FlyForDream nouveau serveur fun !

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

ForDream

Nouveau membre
Nov 30, 2011
4
0
301
Salut tout le monde !

J'ai l'immense honneur de vous déclarer l'ouverture officielle de notre nouveau serveur privé Flyff full v16 FR : FlyForDream !
Nous travaillons à l'arrache sur ce serveur depuis un mois, pour qu'il soit au maximum convivial, et notre travail s'est avéré fructueux !

Les + de ce serveur :
- Une équipe de pros connectés H24 (Développeur, Webmaster, Webdesigner, Mappeur, Graphiste, Guides...)
- De magnifiques maps faites pas notre mappeur, dans un style corail avec sable et palmiers à volonter !
- Tout le CS est bien évidemment aux PNJ.
- Des rates fun pour ne pas exp trop vite (300/150/1000) !
- Un site web disponible dès maintenant ! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
- Serveur full v16 (bientôt implants v17-v18) FR.
- Et pour achever le tout, un dédié sera bientôt disponible !!
- Aucun bug, tout a été soigneusement vérifié.

Les - de ce serveur :
- Actuellement sous Hamachi, le serveur est en phase bêta, une fois le travail totalement achevé nous passerons sous serveur dédié).
- L'inscription ainsi que le téléchargement ne sont pas encore disponibles sur le site, mais nous recherchons activement un CMS !

J'estimerais la fin totale du travail (c'est-à-dire avec dédié ainsi que implants et inscription/téléchargement) dans un mois tout au plus !

PS : Une vidéo sur youtube sera bientôt disponible pour vous faire patienter pendant que nous achevons le travail :noel:

En espérant que vous prendrez plaisir en jeu, je vous souhaite un bon jeu sur FlyFD !

Last edited:

[I]tachi

Membre Banni
Sep 15, 2011
209
0
321
Ici bas
Un peu de couleur parce que sa donne vraiment pas envie de lire la !
Fait un copier /coller si tu veut :
Salut tout le monde !

J'ai l'immense honneur de vous déclarer l'ouverture officielle de notre nouveau serveur privé Flyff full v16 FR : FlyForDream !
Nous travaillons à l'arrache sur ce serveur depuis un mois, pour qu'il soit au maximum convivial, et notre travail s'est avéré fructueux !

Les + de ce serveur :
- Une équipe de pros connectés H24 (Développeur, Webmaster, Webdesigner, Mappeur, Graphiste, Guides...)
- De magnifiques maps faites pas notre mappeur, dans un style corail avec sable et palmiers à volonter !
- Tout le CS est bien évidemment aux PNJ.
- Des rates fun pour ne pas exp trop vite (300/150/1000) !
- Un site web disponible dès maintenant ! cr
- Serveur full v16 (bientôt implants v17-v18) FR.
- Et pour achever le tout, un dédié sera bientôt disponible !!
- Aucun bug, tout a été soigneusement vérifié.

Les - de ce serveur :
- Actuellement sous Hamachi, le serveur est en phase bêta, une fois le travail totalement achevé nous passerons sous serveur dédié).
- L'inscription ainsi que le téléchargement ne sont pas encore disponibles sur le site, mais nous recherchons activement un CMS !

J'estimerais la fin totale du travail (c'est-à-dire avec dédié ainsi que implants et inscription/téléchargement) dans un mois tout au plus !

PS : Une vidéo sur youtube sera bientôt disponible pour vous faire patienter pendant que nous achevons le travail

En espérant que vous prendrez plaisir en jeu, je vous souhaite un bon jeu sur FlyFD !

Last edited:

dark797

Membre Banni
Aug 16, 2010
1,183
0
461
34
Fare fare Away
Oui trop gros les caractéres, une pour info, moi qui suis Administrateur d'un serveur privée. Regarde les nom de serveur disponnible avant de le choisir !. Ce nom egsiste déja donc tu vas perdre des membres comme il vont se tromer de site quand certaine personne les auront conseiller d'aller ;). Il egsiste 3 FlyForDeam.

C'est juste un conseille.

Cordialement.

Status
Not open for further replies.