Foire au questions de noob (Sujet util)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Tyfox

Membre
Jul 3, 2010
40
0
912
:salut: à tous,
Je suis un nouvelle utilisateur de bot et j'aimerais vous posé quelques questions de noob, le sujet peut être intéressant et utile pour tous, j'en suis persuadé :)

Etant un utilisateurs de Warzbot, j'aimerais savoir :

Qu'elles sont vos techniques pour ne pas vous faire prendre par les modo ? Car ils bannissent par ip j'aimerais savoir comment vous faite pour ne pas vous faire prendre.

Je n'est pas trouvé de tuto pour savoir comment utilisé Warbot :

Comment le programmé pour utilisé 8 comptes qui ce suivent, et qui farment ensembles ?

à Propos du phishing :

Avec l'arrivé du Ankama shield, le phishing est vraiment terminé ? :/

Question utile :

Qu'elle est selon vous la meilleur façon de gagner des kamas ? Le bot ? Le hack ? les arnaques ? le drop à 8 comptes ? ou autres ?

Cordialement, Tyfox, en espèrent que ce sujet soit utiles pour plusieurs personnes, moi y compris.
 
Last edited:

MiickSeven

Membre Banni
Nov 4, 2011
33
0
311
30
Etant un utilisateurs de Warzbot, j'aimerais savoir :

Va ipJetable + Yopmail ;) y'a des tuto internet :)

Je n'est pas trouvé de tuto pour savoir comment utilisé Warbot :
Il est assez facile ... détaille moi tes problemes ;)


à Propos du phishing :
en effet il se peut que oui ... sauf si il utilise pas ankama shield ;) la bonne technique est un r.a.t / keylogger ...

voila :) bonne soirée
 

Tyfox

Membre
Jul 3, 2010
40
0
912
Pour Warzbot, je sait absolument pas, comment mettre les 8 comptes pour qu'il ce suivent, avec un chef qui fait le combat.
Lorsque je vais dans configuration, il y' a un encadrement Combat, je sait pas comment le paramétré lorsqu'il y' a Monstre.
Dans caractéristique à quoi sert la propriété des sort ?

En ce qui concerne, les ip jetables

Connait tu ce logiciel gratuit ? car j'ai chercher, ils sont tous payant :/

En ce qui concerne Yopmail :

Connait tu ce logiciel gratuit et qui peut caché plusieurs adresses hotmail en même temps ?


Cordialement Tyfox, merci pour ta réponse :)
 

bob44

Membre actif
bah pour la question en ce qui concerne le drop perso je te conseil la vente d’âmes certes au début sa seras un peu chiant mais après tu fait full blop avec t'est 8 compte comme sa tu xp et tu drop pollen puis al dernièere salle tu en retire 40 000K/U donc sa rentreras vite en plus si tu joue multiclass comme sa rien a perdre ! et si tu joue solo fait capture dj bouf plus métier perso je tirais un somme environs de 800 000K/J donc il me semble que c'est raisonnable non ?
 

MiickSeven

Membre Banni
Nov 4, 2011
33
0
311
30
Ipjetable est gratuit sous 2 jours , tu t'inscris tous les 2 jours ;) et yopmail c'est un "generateur de boite mail" ça t'evite d'en creer sous hotmail a chaque fois ! je fais ça moi
 

Tyfox

Membre
Jul 3, 2010
40
0
912
Mick Seven : Ah oui merci, j'ai réussi à crée une fausse adresse et me suis inscrit pour 2 jours à IpJetable, il me dise qu'il fonctionne, mais lorsque je localise mon adresse ip, le site arrive à me localisé, c'est pas normal ça, pour localisé les ip j'utilise Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Si jamais je me fait bannir, mon bot qui est sur Ipjetable, il peuvent donc pas me supprimer mes persos principales ?

Bob44 : Non je crois que tu n'a pas compris le sens de la question, la question c'était de savoir qu'elle est le moyen de ce faire le plus de kamas entre les arnaques, le phishing ou autres...

---------- Message ajouté à 14h42 ---------- Le message précédent était à 12h31 ----------

Et je comprend pas, comment ont peut faire suivre 8 compte, avec le Warzbot. Et lorsqu'il récolte quand l'inventaire est plein le bot ne va pas ce vidé dans la banque c'est normal ça ?

Cordialement, Tyfox
 
Status
Not open for further replies.