[Foire.Aux.Questions] Trainer In-Game S4L

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Aug 17, 2012
1,439
2
944
Chez Moi :p
www.wattpad.com
Certains d'entre vous se posent peut-etre des questions sur les trainers in-game pour S4 League , et bien j'vais tenter d'y répondre , à ces questions ... C'est parti !!!!!!

Question N°1 : Je ne comprends pas pourquoi j'ai 6 avertissements au moment du déboguage ...

Réponse N°1 : Ce sont des avertissements assez bizarres ... Mais inutiles , ignorez-les ! Vous vous y habiturez !

Question N°2 : Au niveau du concept ~~In-Game~~ , il sert à quoi exactement (By Blue) ?

Réponse N°2 : Il sert tout simplement (Très simplement) à activer et désactiver des cheats En-Jeu (In-Game)

Question N°3 : Pourquoi faut-il 2 bouts de code (CheckBox uniquement) ?

Réponse N°3 : Tout simplement ... Le fait qu'il y ait le bout de code censé etre utilisé pour Activer et l'autre pour Désactiver :)

Question N°4 : Je voudrais me lancer en VB.net , ce langage m'est approprié pour quelle raison ?

Réponse N°4 : Et bien disons déjà que le VB.net est un langage de programmation très simple , il a des fonctions très faciles à comprendre (avec un peu d'anglais xD) , elles sont très explicites , j'ajoute que c'est un langage assez utilisé , pour faire des In-Game , des launcheurs de serveurs privés , redirections vers des sites grace à des boutons , ou encore des générateurs , ce ne sont que des clichés , il y en a bien d'autres !

C'est tout pour le moment ! En cas d'autre question , et meme de réponse meilleure aux questions posées , veulliez me contacter par MP ou alors poster ici votre Q/R , voila !
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
-[L]olMan.;1246827 said:
Pourquoi ? J'ai fait un post assez intéressant , concernant les débutants qui ont des problèmes avec les trainers S4L In-Game et qui ont besoin d'aide ou qui ont des questions ...
Sauf qu'ici c'est des tutoriels de programmation, pas une FAQ