FollowTool

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

aQqkz

Membre Banni
Apr 8, 2011
464
0
441
Paris
Merci :D

Je me permet de citer mon propre message pour qu'il apparaisse sur cette page du post :

FOLLOWTOOL V3

Un petit Screen de la nouvelle version :

screen.png
 

emr

Membre actif
Feb 26, 2011
415
0
922
34
il marche ? un bot combat qui marche c'est assez rare non ? aprés créer des bot juste avec des noms de personnages ... je test sa ^^'
 

aQqkz

Membre Banni
Apr 8, 2011
464
0
441
Paris
il marche ? un bot combat qui marche c'est assez rare non ? aprés créer des bot juste avec des noms de personnages ...

Mon dieux !
Tu le fais exprès ?
Tu n'as même pas pris le temps de lire la première page du post !
Par simple respect du travail tu peux te documenter avant de dire des bêtises !


A quoi sert-il ?

Il permet de déplacer une team entière comme si on géré un seul personnage.
Concrètement, toute les actions effectuées sur le Follower Chef seront envoyé et exécuté simultanément sur les autre Follower.
Citation de la première page du post !
 

emr

Membre actif
Feb 26, 2011
415
0
922
34
escuse moi, je n'avais pas compris l'autre partie, mais en relisant bien j'ai vu

escuse moi du dérangement :/
 

aQqkz

Membre Banni
Apr 8, 2011
464
0
441
Paris
Ce n'est pas grave :)
Et excuse moi de mon agressivité, des petites inattention ça arrive a tout le monde.
 

nicogo

Membre Banni
Feb 5, 2011
251
0
441
mamadouka, test en admin, n'oublie pas les MAJ au début des non de presonnage(et apres les "-" si tu en a mi) et surtout met un chef ;)
 

aQqkz

Membre Banni
Apr 8, 2011
464
0
441
Paris
Un bug moi il se ferme :'(

As-tu placé les dll du répertoire dans le même que celui du programme ?

Question et pour les personnage si ils sont de different sa fonctionne pas donc :/

Je n'ai pas très bien compris t'a question ...
 
Apr 15, 2012
661
0
922
En enfer !
Ba il faut que des personnage de la même classe ou on peut prend un steamer un cra ect ha merde dommage qu'il fonctionne pas pour les combat :/
 

aQqkz

Membre Banni
Apr 8, 2011
464
0
441
Paris
Ba il faut que des personnage de la même classe ou on peut prend un steamer un cra ect

La seul info qu'on te demande c'est le nom de ton personnage, pourquoi tu te complique la vie ?

ha merde dommage qu'il fonctionne pas pour les combat :/

J'ai déjà précisé au moins une centaine de fois que c'est un bot pour déplacer des teams et non pas lancer des combats !

---------- Message ajouté à 13h50 ---------- Le message précédent était à 09h36 ----------

Nouvelle Version : FollowTool V4 !

Plus simple à utiliser !
J'ai supprimé le système de Follower Normal et de Follower Chef !
Maintenant tout les Follower sont Chef par défaut !


screen.png
 

kikimo900

Membre
Jul 3, 2010
93
0
571
34
La V4 a des certains bug . Plus de 30% , le personnage qui suit se bloquer a une place car le clique etait inprecis. Sa ma jamais arriver avec la V1 mais maintenant sa me dernage pas mal car quand je me promene , moa mule est 4 map deriere. Merci pour le follower comme meme !! Jolie travail

---------- Message ajouté à 02h22 ---------- Le message précédent était à 00h37 ----------

Aussi je veux sugere quel'que chose. Faire genre un choix de racourcis que on peut choisir pour Demarer/Areter le Follow tool. Example je suis a 2 en train de aller a wabbit. 1 de mes compte fait agro. Je veux pas aller ouvrir le tool et le fermer mais sa serait plus pratique de cliquer jspas DELETE ou INSERT. 2ka on me comprends la proposition?
 

emr

Membre actif
Feb 26, 2011
415
0
922
34
je vais le tester si sa marche bien je te respecterais a vie et je t'apellerais monsieur :')
 

aQqkz

Membre Banni
Apr 8, 2011
464
0
441
Paris
La V4 a des certains bug . Plus de 30% , le personnage qui suit se bloquer a une place car le clique etait inprecis. Sa ma jamais arriver avec la V1 mais maintenant sa me dernage pas mal car quand je me promene , moa mule est 4 map deriere. Merci pour le follower comme meme !! Jolie travail

Je vient d'utiliser le FollowTool pour déplacer 6 personnages d'Astrub à Bonta et je n'ai eu aucun problème !
Le clique est toujours bien re-transmis quand je l'utilise.
Le code de la V1 à la V4 n'a presque pas changé donc c'est toi qui a le problème.

Cause de ton problème :

Je pense que ton problème vient du faites que tu déplace trop vite tes personnages !
C'est pas parce que la map est chargé sur une fenêtre quelle est forcement déjà chargé sur les autre fenêtres des autres personnages.
Et lorsque tu clique mais que la map n'est pas encore chargé sur les autres perso alors ils ne changent pas tous de map.

Conclusion de ton problème :

Essaye d'avoir une vue plus global de façon à voir tout les fenêtre des Follower !
Comme ça tu pourras changer de map quand tout les Follower auront chargé la map.

Aussi je veux sugere quel'que chose. Faire genre un choix de racourcis que on peut choisir pour Demarer/Areter le Follow tool. Example je suis a 2 en train de aller a wabbit. 1 de mes compte fait agro. Je veux pas aller ouvrir le tool et le fermer mais sa serait plus pratique de cliquer jspas DELETE ou INSERT. 2ka on me comprends la proposition?

Je vais le faire pour la V5 :D
 

kikimo900

Membre
Jul 3, 2010
93
0
571
34
Merci beaucoup, je vais essayer de me deplacer moins vite et aussi merci pour avoir apprecie mon idee pour le racourci. J'attend avec inpatience la sorti du V5 ^^
 

emr

Membre actif
Feb 26, 2011
415
0
922
34
a serait pas mal que pour une version tu puisses faire ... des combats :)
 

kikimo900

Membre
Jul 3, 2010
93
0
571
34
O.O Wow ... Patak je suis triste pour toi que il y a des gens qui n'ont pas encore compris a quoi sert ton Outil.....
 

aQqkz

Membre Banni
Apr 8, 2011
464
0
441
Paris
a serait pas mal que pour une version tu puisses faire ... Des combats

Non, déjà je suis contre les bot, je veux juste aider les gens à déplacer les team !
Le nom du programme est FollowTool, si jamais je veux en faire un qui fait combat je l'appellerai FightTool :non:
 

aQqkz

Membre Banni
Apr 8, 2011
464
0
441
Paris
NEWS DE LA V5 :

- Possibilité de changer le style de la fenêtre
- Possibilité de lancer / arrêter le programme avec la touche "F1"


Allez sur la première page du post pour la télécharger !

Une petit question : Combien de temps va prendre la creation de V5 ?

2 minutes :)
 

oGvDo

Membre
Oct 20, 2011
28
0
301
Bravo pour le Tool, mais j'ai un peu peur de prendre un ban avec ma team de 4 compte lvl 199-200 :(
 

aQqkz

Membre Banni
Apr 8, 2011
464
0
441
Paris
Bravo pour le Tool, mais j'ai un peu peur de prendre un ban avec ma team de 4 compte lvl 199-200 :(

J'avais déjà répondu à cette question dans la page 6 :)

Réponse de la page 6 :

Ce programme simule de façon intelligente un clique lorsqu'il en détecte un autre provenant de la fenêtre du Follower Chef.

D’après moi tu ne te fera jamais bannir !
D'autre te diront que si un modérateur est sur ta map tu as des chances de te prendre un petit ban mais c'est jamais arrivé !

Franchement pour quelques personnage qui bouge en même temps tu n'as vraiment pas a t'en faire :D
Les chance sont si ridicule qu'il ne t'arrivera jamais rien !
 

kikimo900

Membre
Jul 3, 2010
93
0
571
34
Ah Patak, tu peux pas faire un CHOIX de racourci qu'on peut choisir? Si c'est possible sa serait tres bon. Comme pour moi c'est plus vite taper INSERT ou DELETE que F1 mais merci come meme
 

aQqkz

Membre Banni
Apr 8, 2011
464
0
441
Paris
Ah Patak, tu peux pas faire un CHOIX de racourci qu'on peut choisir? Si c'est possible sa serait tres bon. Comme pour moi c'est plus vite taper INSERT ou DELETE que F1 mais merci come meme

OK, pour la V6 :)
 

kikimo900

Membre
Jul 3, 2010
93
0
571
34
D'accord. Merci beaucoup :)

---------- Message ajouté à 22h18 ---------- Le message précédent était à 21h27 ----------

J'ai une autre proposition pour la V6 . Chaque fois qu'on utilisera le racourci, en bas de l'ecran, on va avoir un petit Pop-up message qui vas nous Indiquer ( FollowTool Activer-FollowTool Desactiver) Merci
 

GHGHHGNM

Membre actif
Jul 12, 2011
228
0
917
30
Ton programme et super a part que je fait chemin pour un donjon et quand je m'arrete les perso lance combat tout seul ... possibilite de corriger le bug
 
Status
Not open for further replies.