FollowTool

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

aQqkz

Membre Banni
Apr 8, 2011
464
0
441
Paris
Mon nouvel utilitaire : Le MoveTool

Cet utilitaire vous permettra de vous déplacer dans Dofus de map en map rien qu'avec les flèches du clavier !
 

mayar

Membre Banni
Feb 19, 2011
106
0
441
32
Comme quelqu'un l'a dit précèdemment ce qui serait sympas serait d'ajouter une fonction pour les combats comme rejoindre automatiquement les combats lancés par les autres personnages :D mais bon ... si c'est irréalisable tanpis
 

aQqkz

Membre Banni
Apr 8, 2011
464
0
441
Paris
Ça fait 101 fois que je répète la même chose ...

Ton programme et super a part que je fait chemin pour un donjon et quand je m'arrete les perso lance combat tout seul ... possibilite de corriger le bug

Ce qui faudrais faire c'est que quand l'on clique sur un groupe de monstre les autres entre dans le combat et non sur la case de l'épée

eske ce bot joue les combat ?

Vous commencez à m’énerver très sérieusement !
Vous savez pas lire ?
Vous êtes analphabète ?
Si il n'entre pas dans les combat c'est car il n'est pas fait pour ça !
C'est un outil pour déplacer des teams !
Ça fait 100 fois que je le répète !

______________________________________________

FollowTool V8

- Nouveau icon pour le FollowTool
- Sauvegarde automatique du raccourci choisi
- Ajout de kikimo900 dans "A propos"


Allez sur la première page du post pour le télécharger !
 

mayar

Membre Banni
Feb 19, 2011
106
0
441
32
Sur les 2 dernières versions c'est la même chose, rien n'a changé ???!!! Te serais-tu trompé de fichiers à download ? ^^'
 

aQqkz

Membre Banni
Apr 8, 2011
464
0
441
Paris
Ecoute mayar ...
Je veux pas être méchant, mais je veux te dire ça depuis un bon moment :
Arrête de parler car quand tu parles c'est pour dire des bêtises !
En quelques minutes, tu as posé plein de question qui n'était pas très utile ...

Et là, tu me dit que rien n'a changé ...
Si, comme je l'ai dit plus haut, il y a un nouvel icone et le raccourci choisi est sauvegardé !
 

mayar

Membre Banni
Feb 19, 2011
106
0
441
32
Il se peut qu'il y ai quand même un risque car un logiciel simple comme G.mouse qui permet d'enregistrer et de reproduire les mouvements de la souris serait d'après les recherches que j'ai fait sur googole détecté et sanctionné d'un bannissement définitif :/
 

aQqkz

Membre Banni
Apr 8, 2011
464
0
441
Paris
Il se peut qu'il y ai quand même un risque car un logiciel simple comme G.mouse qui permet d'enregistrer et de reproduire les mouvements de la souris serait d'après les recherches que j'ai fait sur googole détecté et sanctionné d'un bannissement définitif :/

STOP, arrête de parler :D
Si tu continus comme ça, as toi seul tu auras fait 20 pages de mon post !
En plus ton programme n'a aucun rapport avec le mien !
 

kikimo900

Membre
Jul 3, 2010
93
0
571
34
:) Je suis la juste a regarder comment Patak se fait torturer ^^

---------- Message ajouté à 23h03 ---------- Le message précédent était à 23h02 ----------

+ Merci pour la nouvelle version :) Bon travail ^^

---------- Message ajouté à 23h06 ---------- Le message précédent était à 23h03 ----------

Probleme : Le bouton * Raccourci * n'est pas fonctionel. En la cliquant,rien ne se passe. Confirmation quelq'un?
 

aQqkz

Membre Banni
Apr 8, 2011
464
0
441
Paris
Oups, c'est vrai.
Re-télécharge la version, je l'ai corrigé :D
Bonne nuit tout le monde et à demain :)
 

Feelike

Membre Banni
Aug 13, 2012
35
0
211
30
Ce bot semble très utile meric beaucoup de ta part et continue comme cela ;)
 

fouad30000

Membre
Jun 21, 2011
5
0
426
Bonjour,
Pour rejoindre le combat avec tout les perso en même temps il faut lancer le combat avec un Follower Normal et Rejoindre avec le Chef et là comme par magie les autres entre aussi !
Merci Patak
 

kikimo900

Membre
Jul 3, 2010
93
0
571
34
Dans la nouvelles version, tout les personage sont des Chef. Alors c'est pas possible maintenant a par que si Patak remets une viellle version sur le post.
 

Exina

V
May 15, 2010
1,577
0
942
Le Havre
Merci, beaucoup (: Je test :P

---------- Message ajouté à 22h24 ---------- Le message précédent était à 22h09 ----------

Oui, il est toujours valide ^^
Sinon, moi je ne peut pas ouvrir deux dofus, donc j'ai télécharger un truc sur le net qui s'appelle dofus-app.xml, pour en ouvrir un deuxième mais le logiciel ne marche pas avec ! :(
 

aQqkz

Membre Banni
Apr 8, 2011
464
0
441
Paris
Sinon, moi je ne peut pas ouvrir deux dofus, donc j'ai télécharger un truc sur le net qui s'appelle dofus-app.xml, pour en ouvrir un deuxième mais le logiciel ne marche pas avec ! :(

Utilise l'updater de Dofus, tu clique deux fois sur "Jouer" pour ouvrir deux fenêtres :)
 

micka52000

Membre
Apr 15, 2011
91
0
431
Très bien trouvé j'ai teste et j'aime bien mais il ne faut pas aller trop vite sinon un personnage ne va pas arrivé^^' et j'ai remarquer que c'est pas que les déplacements si vous prenait aussi une quète sa le prendras sur tout les personnages
 

Shanksro

Membre
Aug 24, 2012
5
0
201
28
Salut , je me demandez si je connecté 8 personnage j'utilise ça je laguerais comme 8 personnage ou 1 seul ???
 
Status
Not open for further replies.