Utilitaire 🗨️ Havre-Sac dans une fonction lost

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

iPanda

Membre actif
Aug 29, 2014
163
30
934
Discord
_ipanda_
Hello,

Plutôt qu'un trajet, je me permets de vous joindre une fonction lost qui va vous rediriger automatiquement vers un Zaap défini.

JavaScript:
function lost()
    global:printMessage("Careful, your bot got lost on "..map:currentPos().." / "..tostring(map:currentMapId()))
    if map:currentPos() ~= "0,0" then
        return { { map = map:currentMapId(), havenbag = true } }
    else
        return { { map = "0,0", changeMap = "zaap(110,190,191105026)" } } -- Retour Zaap Astrub
    end
end

Globalement, si votre bost se perd, vous allez avoir un message vous indiquant la position / mapId.

Attention cependant, si votre bot ne peut pas se téléporter dans votre Havre Sac, ça va être un peu plus pénible !


N'hésitez pas à liker si cela vous sert !
Vous pouvez aussi retrouver le script Owl modifié avec la fonction lost dans les paramètres : Ici
 
Last edited by a moderator:
  • Like
Reactions: Sryman, jojo29860, zi92no and 4 others

Ethan#1008

Membre
Sep 30, 2018
83
2,855
214
Coucou, je crois que tu as oublié de mettre la fonction "resetChemin"

Et sinon, en faisant :

JavaScript:
function lost()
    havresac()
end

function havresac()
    global:delay(1000)
    global:sendKey(72)
    global:delay(1000)
end

function leZaap()
    global:delay(1000)
    map:changeMap("zaap(110,199,mapID)")
    global:delay(1000)
end

et en ajoutant dans la fonction move :

JavaScript:
{map = "0,0", custom = leZaap},

avec ceci, dès que tu rentre dans la fonction lost (et donc tu n'es pas sur un map de la fonction move) le bot prend le havresac pour choper le zaap du début de trajet. Après l'avantage de ta fonction c'est pour ceux qui veulent tout caser dans un fonction parce qu'ils n'utilisent pas le havresac de base, le résulat des deux solution est le même, mis à part que dans ma solution la fonction "leZaap" est réutilisable ailleurs.

Merci pour ton partage en tout cas, les solutions alternatives sont toujours les bienvenues ;)
 
  • Like
Reactions: valentingu

iPanda

Membre actif
Aug 29, 2014
163
30
934
Discord
_ipanda_
Merci du retour ! La fonction resetChemin() c'est une fonction custom pour redémarrer mon script à 0 donc pas d'impacts normalement !

Pour le reste, c'est très similaire, j'utilise juste les fonctions déjà dans Flaty ! Je trouve ça plus clair par exemple d'avoir le HavenBag = true plutôt qu'une fonction dédié à ca.

L'avantage c'est aussi qu'à terme on peut la cumuler avec ce que j'ai fait sur le retour banque et donc gérer les maps ou la tp Havresac n'est pas possible