Fonctionnement mods

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

TomPouce95

Nouveau membre
Jul 15, 2010
2
0
421
Bonjour à tous,

Je viens de commencer a télécharger des mods ici mais j'ai un problème.

Quand je lance une partie en multijoueur et que je suis l'hôte, le mod fonctionne mais ça lag énormément (alors que rien quand je suis l'hôte d'habitude) puis j'ai ce message qui apparait :

"Security probleme on host- disconnecting for safety."

Je suis alors déconnecté et la parte s'arrête.

J'ai bien lancé VAC-Chaos, Steam et le mod en administrateur, injecté le mod et lancé une partie avec VAC-Chaos. Puis trouvé une partie (souvent en mêlée générale).

Le problème survient avec les mods GunGame (j'ai Gungame by K4p0r4l et GunGame + Modloader) alors qu'avec les autres (AC130gungame et Policiers vs Drogués), je n'ai pas de problèmes.

J'ai cherché une solution mais je ne trouve rien, donc si quelqu'un pouvait m'aider.

Merci !
 

Target69

Membre Banni
Jun 20, 2010
669
0
581
Haha,mes mods marchent parfaitement =P
Délosé K4p0r4l mais sur ce coup si je t'ai bien néqui :O
Non sinon franchement, je pense pas que ça vienne des mods.
Est-ce que tu mets bien les commandes pour que la partie ne s'arrete pas si il y a un mauvais hote ou pour pas que l'hote change ?
Regarde je te remet bien les commandes :
Code:
party_hostmigration 0
party_connecttimeout 1
badhost_endgameifisuck 0
 

TomPouce95

Nouveau membre
Jul 15, 2010
2
0
421
Merci Target69, je vais essayer ça et je reviens. Sinon, je n'ai ne un PC en mousse ni une connexion merdique. De toute façon, si c'était le cas, ça lagerais aussi quand je suis l'hôte sans les mods, non ?

[Édit] : Je n'ai pas encore essayer mais il faut les mettre à un moment précis comme avant de lacer le jeu ou pendant le chargement les codes dans la console ou pas ?

[Édit²] : Je viens d'essayer, j'ai lancé tout puis le jeu, F2 pour la console, les 3 codes puis retour au jeu et la partie mais j'ai toujours le même problème.
 
Last edited: