.:Football Manager 2011:.
Plateforme : PC
Editeur : Sega
Développeur : Sports Interactive
Type : Gestion / Sport
Support : DVD
Note du test : 18/20
Date : 5 novembre 2010 (4ème trimestre 2010 aux Etats-Unis)
Multijoueurs : 2 joueurs Offline et mode Online
Version : Française intégrale
Après avoir accentué sa domination pour ne pas dire son règne sans partage la saison dernière, Football Manager est de retour, plus interactif que jamais. Si les évolutions sont moins marquantes qu'il y a douze mois, les puristes vont apprécier l'apparition de nouveaux outils de communication et la multiplication des échanges avec joueurs, agents et dirigeants.
Hébergeur : FileServe
Format : ISO
Langue : Francais
Région : EURO
Découper avec : Aucun
Nombre de fichiers et tailles : 1 x 798 Mo et 1 x 9 Mo et 1 x 2 Mo
Taille totale : 809,00 Mo
Lien du jeu :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Crack :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Patch FR
Installation
1. Monter l'iso (Daemon tools, etc) ou en extraire le contenu.
2. Lancer Setup.exe, et choisir votre dossier d'installation (C:/program files par exemple).
3. Une fois le jeu extrait, remplacer le fm.exe original par celui du crack fourni plus haut. Attention, une fois extrait, Windows va peut-être vous dire que le programme ne s'est pas installé correctement! Dans ce cas, apuuyer simplement sur annuler. Le jeu fonctionnera très bien!
4. Dans le dossier où votre jeu est installé, rendez vous dans le dossier data/languages et rajouter le fichier french.ltf fourni plus haut.
Plateforme : PC
Editeur : Sega
Développeur : Sports Interactive
Type : Gestion / Sport
Support : DVD
Note du test : 18/20
Date : 5 novembre 2010 (4ème trimestre 2010 aux Etats-Unis)
Multijoueurs : 2 joueurs Offline et mode Online
Version : Française intégrale
Après avoir accentué sa domination pour ne pas dire son règne sans partage la saison dernière, Football Manager est de retour, plus interactif que jamais. Si les évolutions sont moins marquantes qu'il y a douze mois, les puristes vont apprécier l'apparition de nouveaux outils de communication et la multiplication des échanges avec joueurs, agents et dirigeants.
Hébergeur : FileServe
Format : ISO
Langue : Francais
Région : EURO
Découper avec : Aucun
Nombre de fichiers et tailles : 1 x 798 Mo et 1 x 9 Mo et 1 x 2 Mo
Taille totale : 809,00 Mo
Lien du jeu :
Crack :
Patch FR
Installation
1. Monter l'iso (Daemon tools, etc) ou en extraire le contenu.
2. Lancer Setup.exe, et choisir votre dossier d'installation (C:/program files par exemple).
3. Une fois le jeu extrait, remplacer le fm.exe original par celui du crack fourni plus haut. Attention, une fois extrait, Windows va peut-être vous dire que le programme ne s'est pas installé correctement! Dans ce cas, apuuyer simplement sur annuler. Le jeu fonctionnera très bien!
4. Dans le dossier où votre jeu est installé, rendez vous dans le dossier data/languages et rajouter le fichier french.ltf fourni plus haut.
J'ai vu qu'un membre ou admin le cherchais donc voila ;)
UN MERCI PREND 2 SECONDES
Last edited: