Combat Astrub Forêt d'Astrub trajet random

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Nyxterim

Nouveau membre
Nov 27, 2021
4
0
1
22
Bonjour tout le monde,

Voici ma première création, qui j'espère qu'elle vous satisfera.
Vous pouvez normalement lancer le trajet à partir du zaap, de la banque ou de n'importe quelle map de la forêt.

A noter, le retour en banque se fait via havre sac il faut donc être abo, je vais travailler sur autre moyen.
N'hésitez pas à me dire si vous avez une idée de comment le faire aller à pied à la banque sur un trajet aléatoire.
 

Attachments

  • Combat Foret Astrub random.lua
    7.3 KB · Views: 167

floflomenel

Membre Banni
Mar 19, 2021
52
6
9
26
Discord
FanaTiiKzZ#7168
Salut, pour le faire aller à pied à la banque, tu as à juste à refaire le trajet à l'envers, dans la fonction bank ^^
 

floflomenel

Membre Banni
Mar 19, 2021
52
6
9
26
Discord
FanaTiiKzZ#7168
bah ta bien sur, le trajet dans les fonction bank et les trajet fonction move, sont différent, et au pire pour pas te prendre la tête, en haut tu met des flèche vers le bas, en bas des flèche vers le haut, tu les fait se rejoindre sur une ligne, qui le fera aller jusqu'à la bank
Post automatically merged:

bah ta bien sur, le trajet dans les fonction bank et les trajet fonction move, sont différent, et au pire pour pas te prendre la tête, en haut tu met des flèche vers le bas, en bas des flèche vers le haut, tu les fait se rejoindre sur une ligne, qui le fera aller jusqu'à la bank


Capture


Comme sa

Ou encore, comme sa
Post automatically merged:

Capture


Les flèches bleu correspondent au trajet retour bank, les vertes correspondent au trajet récoltes
 
Last edited:
  • Like
Reactions: UwU_Beam, Elnoobosaurus and Maitre Yugo