Format factory 2.90

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Jumble

Membre
Feb 28, 2012
86
0
311
Marseille
A supprimer car double post ( erreur :hap: )

Bonjour ,
Je vous présente format factory
Un convertisseur de de fichiers multimédia : audio, vidéo, image, 3GP, ISO, etc.

domain2fddabed68.jpg

Tres complet et bien réaliser !

"L'utilisation du convertisseur est très simple : commencez par sélectionner la catégorie du fichier à convertir (audio, vidéo, image, CD/DVD, etc.), puis spécifiez le format de sortie (une vingtaine de formats sont supportés). Vous pourrez ensuite conserver les paramètres de conversion par défaut ou bien choisir le mode avancé afin de personnaliser les réglages manuellement."
(source 01net)

Infos Pratiques
(ou pas)

Version :
2.90

Taille :
0.01 Mo

Configuration minimale :
Windows 9x/2000/XP/Vista/7

Licence :
Gratuit

Date de sortie :
30/01/2012

Langue :
Francais et Anglais

Liens
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Virus total : fichier trop grand mais aucun risque ;)

un petit merci ?

Last edited:

Jumble

Membre
Feb 28, 2012
86
0
311
Marseille
Désolé du pharm Ph ( j'avais un pbm avec une histoire de sondage )
et virus total ne veut pas 0.01mo c'est le zip apres sa passe au dela de 32mo donc ...

Jumble

Membre
Feb 28, 2012
86
0
311
Marseille
et bien essayer de le faire .... télécharger le fichier puis envoyer le sur virus total svp :hap: on verra se que sa vous dit!

Bit-X

V
Jan 11, 2012
703
1
924
Dans un livre
Discord
kolibry#8414
et bien essayer de le faire .... télécharger le fichier puis envoyer le sur virus total svp :hap: on verra se que sa vous dit!

Je ne suis pas Idiot, je sais très bien que la limite est de 32Mo.

Mais tu devrais arranger ton français !
Car je ne sais pas ce que ça peut bien vouloir dire :
virus total ne veut pas 0.01mo c'est le zip apres sa passe au dela de 32mo donc ...

Voila un petit lien utile, fais quelques exercices et revien.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Sinon, comment te croire que tu ne pharm pas les point d'honneur volontairement? Tu à demandé clairement ce matin comment en avoir...

Status
Not open for further replies.