- Formation d'une Team -

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Orgar

Membre
Sep 25, 2010
43
0
431
31
Brest, Finistère, Bretagne
Bonjour à tous,

Si je poste ici, c'est parce que moi et un collègue, lançons un projet de Team, sur un serveur déjà existant. [ Non choisi pour l'instant ]


Nous demandons ainsi :

* Des personnes "adultes" : En effet, éviter des "gamins" dans la team, est primordial à nos yeux.

* Une disponibilité régulière : Par là j'entends, une connexion journalière dans la mesure du possible évidemment. ( Donc pas de petits malins en internat qui jouent comme des porcs ... le week end. )

* Une connaissance du jeu importante : Avoir déjà eu des personnages de haut niveau, est tout simplement obligatoire, ainsi que connaitre les spots, les donjons, les équipements nécessaires.



Nous recherchons des classes en particulier, le multi-compte est autorisé, pour ne pas dire totalement apprécié ça permettrait d'éviter de se retrouver à plusieurs pour pouvoir bouger, totalement démuni de jeu quand on est le seul connecté.


Les classes demandées seront :

1. Un Sacrieur ( Tank ) OK

2. Un Osamoda ( Soin - Buff ) OK

3. Un Eniripsa ( Soin - Buff ) OK
4. Un Xelor ( Contrôle ) OK

5. Un Enutrof ( Contrôle - Loot ) OK

6. Un Pandawa ( Vulnérabilité - Contrôle ) OK

7. Un Dealer de dommages : Ecaflip OK
8. Un 2nd Dealer de dommages :Sram OK



* Nous possédons un Artisan ( Dévoué ? ), prêt à monter les métiers à une vitesse foudroyante, pour subvenir aux besoins de la team. ( Expériences d'artisanat à l'appui. )

* Je compte louer un Serveur Teamspeak 3 - Mumble ( à voir ), ça serait en appréciable pour une meilleure coordination entre les membres.



* Je vous demanderais de répondre rapidement si intéressé, non pas par MP JoL, sauf si c'est votre seul possiblité, mais en me contactant par WLM.
* WLM = [email protected]

En effet, nous comptons commencer assez rapidement.


Le serveur n'a pas été choisi, nous verrons ensemble pour ça.


* Commencer avec un personnage sur le serveur est proscrit :
Nous commençons niveau 1 !



Merci de votre compréhension.Si des questions ont le mérite d'être publique, qu'elles soient posés à la suite de ce message.




Bon Week-End.


OrGar


EDIT : TEAM FULL, Serveur choisi : Crocoburio.
 
Last edited:

lilwayne67

Membre
Sep 6, 2011
11
0
301
31
Bonsoir & bonjours ! je serrai interreséé part votre team ! Merci de répondre ! Je ferai le sram terre ! sa fait 5 ans que je joue avec donc je pence manier le sram :) merci
 
Status
Not open for further replies.