DISPONIBLE VENTE [FORMATION] Introduction, formation et accompagnement Botting Touch

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Clutch

Membre
Nov 5, 2018
84
4
429
Rating - 0%
0   0   0
Bonjour à tous,

Ayant remarqué que beaucoup d’entre vous ont de nombreuses questions au sujet du botting et souhaitent générer des millions de kamas tous les mois je propose mes services afin de vous permettre de vous former et de vous aider sur le logiciel "SnowBot" en vous faisant une présentation complète du logiciel et de son utilisation et en vous aidant à confectionner vos trajets.

La formation s'effectue en plusieurs temps, une fois la présentation effectuée, je vous explique comment créer vos propres trajets et vous partage mes trajets déjà conçus et rentables. Vous pourrez ainsi à l'aide de ma formation les adapter à vos besoins et devenir rentables sur du long terme. De plus, un support audio ou écrit est assuré en continue via le logiciel Discord.

De plus, je vous partage toutes mes astuces pour être rentable et je répond à vos questions dans le but de vous apporter toutes les connaissances nécessaires.

Tarifs :
- 50 euros (formation vocale + documentation écrite + support)
- 100 euros (formation vocale + documentation écrite + pack trajet + support)

Le premier contact s'effectue par message privé, ou directement en réponse à ce post :hap:

Ps: Je vous laisse quelques screens de récentes ventes pour ceux qui seraient dubitatifs sur la rentabilité

Attachments

• Capture d’écran 2020-02-19 à 16.43.16.png
    Capture d’écran 2020-02-19 à 16.43.16.png
    24.6 KB · Views: 44
  • Capture d’écran 2020-02-19 à 16.43.08.png
    Capture d’écran 2020-02-19 à 16.43.08.png
    35.4 KB · Views: 47
Last edited:

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Rating - 100%
14   0   0
Bon on va faire simple, prochain message du genre "gneugneugneu c kwa se truk" c'est un avertissement pur et simple.

Sa vente ne pose aucun problème sur le bon fonctionnement du forum, il est tout à fait acceptable de vendre "ses connaissances" (même si je trouve fortement regrettable que l'esprit de partage se soit perdu, alors que tout le monde profite de plein de contenu gratuitement, sans jamais donner de retour/remerciement sur le travail effectué)

Même si je dois préciser que le "pack trajet" si la création ne vient pas de vous, la vente ne pourra être effectué, car clairement, vendre du contenu que l'on peut trouver gratuitement sur internet, j'appelle ça du foutage de gueule, alors je vous invite à venir me prouver qu'il s'agit bien de vos créations, et non celle d'un tiers @Clutch

Plusieurs messages ont été supprimé.

Clutch

Membre
Nov 5, 2018
84
4
429
Rating - 0%
0   0   0
Bien sûr. De quelle manière est-ce que je peut vous prouver que ce sont mes créations ? De plus, elles ne seront pas vendues dans le genre tel script coûte 5€. Non, ce sera simplement le fait que je donnerai tous les trajets associés aux astuces en expliquant comment les adapter à un usage personnalisé.

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Rating - 100%
14   0   0
La façon le plus simple de me prouver qu'il s'agit bien de vos créations c'est un comparatif de vos trajets, à ceux que l'on peut trouver sur le forum (par exemple). Libre à vous de me fournir le type de preuve qui vous paraît le plus acceptable.