Formivore’s Building City [1.5_01]

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

suprem

Membre
Feb 24, 2011
66
0
431
Mod Formivore’s Building City

20110404184415.jpg

Auteur : Formivore
Version du mods : 1.5_01
Minecraft Beta : 1.5_01

Description

Walled City
Walled City permettra de générer aléatoirement une ville entourer par 4 gros murs sur le continent et donnera du piment à votre exploration. Il faudra bien chercher car c’est plus ou moins rare.

The great wall
The great wall permettra de générer quelques batiments, chemins et murailles aléatoirement.

Screen

walledcity3.jpg

greatwall1display.jpg

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Information

Vous n’êtes pas obligé d’utiliser les deux mods en même temps, vous pouvez soit prendre Wall City ou alors Great Wall, au choix selon vos préférences.

Installation

Téléchargez ces 3 fichiers :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Il est nécéssaire de posséder Winrar ou 7-zip pour ouvrir les fichiers.
Ouvrez ensuite Minecraft.exe, cliquez sur options et cliquez sur ce lien :
tuto4.png

Ensuite ouvrez le dossier le dossier Bin et avec Winrar ou 7-zip ouvrez Minecraft.jar
Supprimez le dossier META-INF. Ouvrez ensuite Walled City ou Great Wall ou alors les deux avec winrar ou 7-zip que vous avez téléchargé. Sélectionnez tous les fichiers se trouvant dans Walled City/ Great Wall et glissez les dans Minecraft.jar sauf le document .txt du nom de WalledCitySettings.txt pour Walled City et GreatWallModSettings.txt pour GreatWall. Les fichiers TXT devront être ajouté dans le dossier.minecraft

Ouvrez ensuite le zip modloader. Selectionnez tous les fichiers et glissez les dans minecraft.jar.

Voilà bonne exploration et attention aux monstres pouvant se cacher dans les bâtiments.

Suprem,​

Status
Not open for further replies.