Modérateur Formulaire de Candidature

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Superman

V
Ancien staff
Dec 2, 2009
2,489
0
596
Formulaire Candidature

Tout d'abord, ajoutez cette "balise" dans le titre du sujet.
[Candidature] Votre Pseudo pour plus de lisibilité.

Il faut au minimum :

* Présentation IRL
(pas de lien vers votre présentation, on a pas envie de faire des allers-retours, et pas de copiés collés non plus)

* Présentation IG
(votre vie sur le net, vos expériences sur d'autres sites vos jeux favoris etc...)

* Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?

* Avez-vous déjà modéré un forum ? si oui, le(s)quel(s) ?
(expliquer votre rôle, le job précis que vous aviez à faire, et également préciser si vous modérer ou administrez actuellement un forum)

* Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?
(réponse étendue et précise attendue, nous souhaitons des motivations réelles, qui vous décrivent, et pas des trucs pompés à droite ou à gauche)

* Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ?
(soyez honnêtes, on vous regarde, on vous juge et vous ne savez jamais si on a les yeux sur vous. inutile de cacher vos défauts ou de jouer les faux modestes)

* Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?
(Comme dirait l'autre... " Si j'en vois un me sortir la liste de ses topics, je le déglingue personnellement - Iron Man " si vous voulez qu'on vous lise, prenez du temps pour expliquer avec des mots des phrases voire des paragraphes pour les plus motivés et consciencieux, ce que vous apportez et en quoi vous aidez les autres. pourquoi êtes vous utiles)

* Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 ?
(soyez honnêtes)

Toute personne ne respectant pas la présentation type verra sa candidature immédiatement refusé.

Cordialement, l'équipe.
 
Last edited by a moderator:

Metali

Membre d'Honneur Elite
V
Ancien staff
Dec 3, 2011
2,713
2
944
Paris, France
Je rajoute:


Ça ne se passe pas comme pour les demandes de membre d'honneur, on ne votera pas dans la candidature donc tout flood ou up seront sanctionnés.
 
  • Like
Reactions: Zakky
Status
Not open for further replies.