C Chiken Membre Jan 29, 2015 7 3 421 Aug 17, 2021 #1 Bonjour, J'ai l'impressio que le forum est mort car personne ne répond à nos questions ici et j'ai l'impression d'avoir payé pour rien... Last edited: Aug 17, 2021
Bonjour, J'ai l'impressio que le forum est mort car personne ne répond à nos questions ici et j'ai l'impression d'avoir payé pour rien...
C Certitude V.I.P Marchand V Jun 23, 2013 660 1,929 1,009 Île-de-France Aug 17, 2021 #2 Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Bonjour, J'ai l'impressio que le forum est mort car personne ne répond à nos questions ici et j'ai l'impression d'avoir payé pour rien... Click to expand... Bonjour, Le forum est surtout utilisé pour les trajets et IA. Je t'invite Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! pour avoir des réponses de la communauté et des admins.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Bonjour, J'ai l'impressio que le forum est mort car personne ne répond à nos questions ici et j'ai l'impression d'avoir payé pour rien... Click to expand... Bonjour, Le forum est surtout utilisé pour les trajets et IA. Je t'invite Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! pour avoir des réponses de la communauté et des admins.