Forum entièrement dédié aux serveurs privés Dragonica

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Ladob

Membre
Dec 1, 2010
62
0
912
32

1314137157-entete.png

I-Présentation

Je viens aujourd'hui vous présenter un forum que j'ai créé il y a maintenant plusieurs mois et qui commence à se développer. Ce forum a pour thème Dragonica, en s'orientant particulièrement vers les serveurs privés de ce jeu.

II-Contenu

Vous trouverez dans ce forum des tutoriels pour rejoindre chaque serveur privé, associé à une description de celui-ci. Ces descriptions contiennent notamment les rates du serveur concerné, son site, son forum, et d'autres informations utiles.
Cependant, même si le forum compte surtout devenir une référence des serveurs privés Dragonica, nous tentons d'élargir notre domaine de compétence à tout Dragonica. Ainsi, vous trouverez également sur le forum des guides pour monter vos personnages, des astuces pour vous aider dans le jeu...

III-Communauté

Sur le forum nous sommes un peu plus d'une dizaine d'actifs à nous retrouver chaque jour, soit uniquement sur la chat box du forum, soit sur un des serveurs. Nous sommes assez souvent présent (surtout que tout le monde à peu près est en vacances maintenant) et nous sommes tout à fait enclins à aider tout nouvel arrivant ;)
Si je suis venu ici, c'est surtout pour faire connaître le forum, afin qu'un maximum de personnes nous rejoigne sur les serveurs privés ! En effet, la communauté, bien que sympathique, n'est pas ce qu'on pourrait qualifier de grandiose donc j'aimerais l'agrandir pour que l'on se fasse reconnaître :)
J'invite donc tous les intéressés à nous rejoindre sur le forum aussitôt que possible ;)


En espérant avoir de vos nouvelles très bientôt !
Cordialement,
Ladob (ou plutôt Keldan maintenant ;) )
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.