TERMINE Fournisseur Kamas/Compte [Désertifier][Amayiro]

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

LeHeroZoo

Membre Banni
Jun 27, 2015
8
0
66
34
Salut a tous je suis de retour pour vous proposer mes service :D

Compte :

Je vend plusieurs compte désertifier je mettrais la liste a jours au fur et a mesure .
Les compte sont tous désertifier , 3,5 Million Offert sur chaque compte acheter .

je dispose actuellement de c'est compte a vendre :

Cra 200 [Stuff] 55E
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ecaflip 199 [Stuff] 50E
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Sacri 195 [Stuff] 40E

Eniripsa 191 [Stuff] 40E

Sram 181 [Stuff] 35E

Sadida 169 [Stuff] 40E

iop 158 [Stuff][Alchi/paysanLVL200] 35E

Panda 151 [Stuff] 30E

Sram 141 [NoStuff] 20E

Sacri 141 [NoStuff] 20E

Eniripsa 138 [NoStuff] 20E

Osamodas 126 [NoStuff] 20E

Zobal 125 [NoStuff] 20E

Kamas :

Je dispose aussi de bon stock de kamas a vendre , actuellement plus de 9X Million disponible ,
Les kamas sont a Vendre 1E/Million Toujours sur le serveur amayiro .

Pour une commande de plus de 20Million , 3,5Million vous seront offert .

Paiement :

IRL 76 (Seine maritime)
Paysafecard
Neosurf
Ticket prenium
Moneybookers
Audiotel

Vous Pouvez me contacter via Skype : Fournisseur.dofus

J’espère que mon annonce vous a plus en espérant faire bientôt affaire avec vous .

Last edited:

Neibi

Nouveau Marchand
Oct 5, 2012
234
1
934
ATTENTION c'est une arnaque total !

Après avoir donné les codes Paysafecard il donne plus aucune réponse !

Neibi

Nouveau Marchand
Oct 5, 2012
234
1
934
http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?p=1497737#post1497737

Il va probablement recommencer, il faut éviter d'acheter des comptes sur le serveur Amayiro

---------- Message ajouté à 12h07 ---------- Le message précédent était à 12h06 ----------

http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?p=1497737#post1497737

Il va probablement recommencer, il faut éviter d'acheter des comptes sur le serveur Amayiro

Mec, je te file les code Paysafecard que tu prends et tu me supprime et bloque tu te fous de ma gueule là ?

Status
Not open for further replies.