DISPONIBLE VENTE Fournisseur Kamas Terra Cogita

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Melby

Membre
Oct 10, 2016
6
0
1
31
Rating - 0%
0   0   0
Salut tout le monde,

Je suis un fournisseur de kamas sur le serveur de Dofus Touch Terra Cogita.

Le prix de vente est de 5€ le million non négociable.

Ne venait pas me dire que c'est cher car je précise que je vends aussi en parallèle à un site qui me les rachète 4,95€ le million.

Le paiement se fera sur skrill et UNIQUEMENT sur skrill (mon compte est vérifié).

Mon stock est assez conséquent et j'arrive à tourner environ à 10M/jour en ce moment.

Merci de me contacter si vous respectez bien les règles ci-dessus car je joue beaucoup et je n'ai pas très envie de perdre mon temps ;)
 
Last edited:

Ay-Cicek

Membre Banni
Oct 25, 2016
21
0
1
33
Rating - 0%
0   0   0
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Notre site et actuellement disponible en vente de kamas Dofus Touch tout serveur possible , Si vous acheter plus de 100€ 4€/M , Si vous préférais prendre 40€/Max Merci de faire l'achat via notre site.

Attention ce-ci et t'une offre par nos agent possible de faire I.R.L sur Strasbourg, Nancy, Mulhouse, Bâle, Bientôt Paris disponible.

Merci à vous bon jeux bon Achat/Vente.

Skype : D.W Dofus confirmer nous par mp.
 

chuckly

Membre
Oct 29, 2016
12
0
1
32
Rating - 0%
0   0   0
Arnaque

ATTENTION VOLEUR !!!

J'ai contacté le vendeur via skype, c'est lui même qui m'a ajouté après un échange de mp sur le forum ( donc pas de fake).

Je lui dis que je veux prendre pour 60€ de kamas soit 4€/millions donc 15 millions.
Je lui dis que comme je ne le connais pas je préfère procéder en ne lui envoyant que 20€ par 20€ pour plus de sécurité.

Le vendeur via skype me dit seulement après l'envoi d'argent qu'il ne procède pas comme ca et qu'il faut que j'envoie les autres 40€.
Le vendeur refuse aussi de me livrer les kamas pour lequel j'ai déjà payé !


Bref il m'a niqué 20€ c'est pas grave, mais au moins je préviens les autres.
 

fullatx

Membre
Dec 30, 2009
40
0
907
34
Rating - 100%
3   0   0
de même j'ai essayer de lui prendre 1m juste pour commencer, je n'ai pas eu de nouvelles , attention ça pu
 

chuckly

Membre
Oct 29, 2016
12
0
1
32
Rating - 0%
0   0   0
ATTENTION VOLEUR !!!

J'ai contacté l'utilisateur Uziko via skype, ajout après un échange de mp sur le forum ( donc pas de fake).

Je lui dis que je veux prendre pour 60€ de kamas soit 3.5€/millions donc 18 millions.
Je lui dis que comme je ne le connais pas je préfère procéder en ne lui envoyant que 15€ par 15€ pour plus de sécurité.

Le vendeur via skype s'est rendu sur une position avec moi, m'a montré les 18M de kamas et on a commencé par le 1er echange de 4.5M, une fois le paiment confirmé, il s'est déconnecté
Pas de nouvelle de sa part et pas de kamas reçu !


Bref il m'a niqué 15€ c'est pas grave, mais au moins je préviens les autres.