TERMINE Fournisseur kamas , VEND compte .

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

superbiba

Membre Banni
Feb 9, 2012
9
0
306
a suprimer

a suprimer suite a l'acharnation d'un des membre CG3 contre moi sans raison fondée .
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Il y a une section de vente et une boutique
Ce n'est pas la section appropriée
 

Yu-Ki

Membre actif
Dec 1, 2012
397
0
221
In my House?

Florian.S

Membre actif
Mar 27, 2012
323
0
922
28
Oui bizarre je me suis dit aussi la même chose .
+FAKE attend le gars a mis son sujet en ligne 14h14 et l'autre transaction effectuer a 14h18 Mdr x
 

superbiba

Membre Banni
Feb 9, 2012
9
0
306
Merci vxxlbg , est pour donner suite a vos message je demanderais a ce qui nous fait aucune transaction avec moi de ne pas commenter ce sujet en disant pas fiable, louche, et toute autre médiocre information sur moi , est si ce qui on fait des transction sur moi pourait me mettre un note positive est commenter ce sujet , merci :p
 

superbiba

Membre Banni
Feb 9, 2012
9
0
306
Ah oui, et tu m'expliques pourquoi ton compte "nikkodu76" est banni ? C'est le même skype :)

Edit : En bref je vous déconseille d'acheter chez lui, à vos risques et périls.

bannie pour post de virus , et oui on a tous plus ou moin fait des erreur dans la vie , ensuite me déconseiller juste j'aimerais savoir pourquoi ? je ne te conner pas , jamais eu de transaction avec toi ? donc le seul truc que a la rigueur tu pourrait faire ses fermer ta grande g*ul , est oui sa commence a vite me gonfler cette histoire ... je viens poster sur ce forum ma proposition est tu te permet de venir me juger sans même me connaitre ni m'avoir parler ni même avoir eu un moindre transaction avec moi .
 
bannie pour post de virus , et oui on a tous plus ou moin fait des erreur dans la vie , ensuite me déconseiller juste j'aimerais savoir pourquoi ? je ne te conner pas , jamais eu de transaction avec toi ? donc le seul truc que a la rigueur tu pourrait faire ses fermer ta grande g*ul , est oui sa commence a vite me gonfler cette histoire ... je viens poster sur ce forum ma proposition est tu te permet de venir me juger sans même me connaitre ni m'avoir parler ni même avoir eu un moindre transaction avec moi .

Tu me fais doucement rigoler.
Je me base essentiellement sur des constatations :

http://www.cheat-gam3.com/2-dofus/vendeur-de-kamas-compte-105265/

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

http://www.cheat-gam3.com/archives/vend-kamas-compte-105028/

Tu t'énerves ? Serais-tu blessé par la dure vérité ? C'est inutile de m'insulter, tu perds de plus en plus de crédibilité en plus d'avoir été banni pour une propagation de virus. C'est indéniable, tout le monde dit que tu es un arnaqueur !
De plus, ton "annulé a cause d'un acharnement d'un membre" je trouve cela tout simplement puéril et légèrement déplacé pour quelqu'un voulant réaliser des ventes, as-tu quelque chose a te reprocher ?
Il faut sérieusement penser à mûrir.
 

xX-Xal-Xx

Membre
Oct 28, 2010
36
0
426
31
Achat d'un compte mal déroulé: argent reçu mais je n'ai reçu aucun compte !

Bref, membre a a ban !
 
Status
Not open for further replies.