Frantic 1.8 - Menu

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

phoenix704

Membre
Dec 19, 2009
84
0
571
37
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Utilisation :
Désactiver votre antivirus
Télécharger le Cheat
Lancer le via l'icône (clique droit exécuter en tant qu'admin sur Windows 7 et Vista), Un Tee shirt apparait (il se peu que rien n'apparaisse)
Lancer Combat Arms
Appuyez sur Inser pour ouvrir le menu.


Fonctions :
_ NX Chams
_ World WireFrame
_ World Bright
_ Fire OPK
_ Fire TeleKill
_ CrossHair
_ Super Jump
_ Speed Hack
_ No Spread
_ No Recoil
_ PKA Distance
_ Show FPS
_ Full Statistics
 

guillotus

Membre actif
Aug 14, 2010
182
0
441
Il est detecté le hack car si je telecharge est-ce que sa se peut que un cheval de troie apparait ?
 

phoenix704

Membre
Dec 19, 2009
84
0
571
37
attends attends tu a bien raison.
Tu peu aussi ne pas le télécharger...
;)​

PS:Je sais, je fais mon travail a moitié lol. Tu trouveras bien quelqu'un qui te le feras ton scan...
 

doloss

Membre
Jul 27, 2010
12
0
426
33
Quand je le lance en tant qu'administrateur il me mette Frantic 1.8 n'est pas une application Win32 valide que faire Help Silvouplait :'(
 

benjidu

Membre
Mar 10, 2010
79
0
571
Je viens de le tester et alelouya enfin un hack qui marche depuis la dernière mise a jour et non il n'y a pas de virus les newbie avant de parler sur les chose que les gens on fait il faut tester ok!

Merci beaucoup phoenix704 enfin un bon truc dommage pas de fly mais bon c'est déjà pas mal du tout.

Le telekill est bizare mais il marche très bien et très utile le no recoil.
 

guillotus

Membre actif
Aug 14, 2010
182
0
441
Sa marche vraiment super mais quand j'actionne le telekill pk sa regroupe par exemple dans fireteam les humans en meme temps ? et dans quarantine sa regroupe aussi les humans et les zombies 1 fois sur 10 ? vous pouvez regler le telekill comme celui du gordon 1.3.0 svp ?
 

blaster123

Nouveau membre
Aug 14, 2010
3
0
426
59
le lien n'est plus disponible pourrait-tu nous en donnez un autre silteplait .
Mercii ^^
 

vodka

Membre
Jul 7, 2010
39
0
566
le telekill bin heu il bug je voi les mec pendant meme pas une seconde et sa passe a un autre mec :quoi:
 

guillotus

Membre actif
Aug 14, 2010
182
0
441
HUm le link pour moi marche tjrs et vodka a raison le telekill est pa correct donc pouvez vous le faire fonctionner comme le telekill du gordon 1.3.0 svp ?
 

phoenix704

Membre
Dec 19, 2009
84
0
571
37
Je viens de le tester et alelouya enfin un hack qui marche depuis la dernière mise a jour et non il n'y a pas de virus les newbie avant de parler sur les chose que les gens on fait il faut tester ok!

Merci beaucoup phoenix704 enfin un bon truc dommage pas de fly mais bon c'est déjà pas mal du tout.

Le telekill est bizare mais il marche très bien et très utile le no recoil.

je ne peu pas tester je n'y joue plus
 
Last edited:

benjidu

Membre
Mar 10, 2010
79
0
571
Doloss essaye de le retélécharger sa arrive par fois que pendant le téléchargement des morceaux soit perdus, mais bon après je ne sais pas ton système d'exploitation tu a quoi VISTA ou SEVEN ou XP. Essaye de ne pas l'éxécuter en administrateur mais de le lancer normalement mais si aucun de ses truc ne marche ba je ne sais pas.

En espérant t'avoir aider!!
 

funny1995

Membre
Aug 14, 2010
5
0
421
Moi jai win 7 mais jai bien suivie se que tu nous avais dit... je par le cheat en tamp cadmi je lance CA mais le cheat me dit internet ne marche pu pi saferme le cheat mais CA marche je paise sur insert pas de menu jai désactiver l antivirus avent biensur jaimerais que quelqun maide svp dsl pour les faut. et mercy davoir lu mon message et me donner des reponse.
 

benjidu

Membre
Mar 10, 2010
79
0
571
funny1995 je n'est aucune idée de ton problème, chez moi sa marche au top aucun soucis, peut-être que tu n'est pas fait pour cheater.

Sa saire a quoi le wireframe???plz.

Merci pour le fly hack je teste sa tout de suite.

Et pour le telekill c'est vraie qu'il beugue mais si vous n'y arriver pas utiliser le FIRE OPK sa téléporte les gens qui tire a coter de vous, mais il ne vous voit pas il suffit juste ensuite de tirer sur ces "fantôme".
 
Last edited:

Jesse123

Membre
Jul 18, 2010
11
0
421
Il est pour L'europe seulement ou aussi Pour NA/SA..?

---------- Message ajouté à 04h45 ---------- Le message précédent était à 04h44 ----------

Et Ou il est Le Lien de telechargement?
 

benjidu

Membre
Mar 10, 2010
79
0
571
Tonii le fire opk, c'est que tout les mec qui sont en train de tirer apparaisse a coter de toi (enfin leur fantome) toi tu les vois mais eux ne te vois pas, tu tire sur le "fantome" et ces les personne réel qui prenne.

Au début je me suis fait surprendre je voyais des mec partout autour de moi lol., mais pour le distance opk je ne sais pas je pense que c'est la porter des armes au maximum mais je ne suis pas sûr.

Merci cyberw0rm, je sais ce que c'est le wireframe, mais je ne sais pas a quoi sa sert quand on le mets sur le décors.

En espérant t'avoir aider tonii .
Je vous recommande ce cheat c'est le seul qui marche que j'ai trouver.
 
Status
Not open for further replies.