Fraps gratuit

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Stabilow

Membre Banni
Sep 30, 2010
118
0
441
Je n'ai pas de crack pour fraps, mais je dispose d'une version dejà activée. Il suffit de la télécharger et de l'installer.

Présentation :

Fraps est un utilitaire initialement conçu pour permettre au joueur de retrouver dans un coin de son écran le nombre d'images par secondes délivrées par sa machine lors d'une session de jeu. Au fil du temps, le logiciel s'est étoffé. Il permet aujourd'hui d'enregistrer des séquences de jeu en vidéo mais aussi de prendre des captures d'écran via un raccourci clavier. Fraps est distribué gratuitement sous forme de version d'essai qui présente des restrictions (enregistrement vidéo limité dans le temps avec apposition d'un filigrane notamment). La version complète est quant à elle facturée 37 dollars.
Installation :

Installez Fraps sur votre PC, et vous n'avez rien d'autre a faire :

Téléchargement :

Téléchargez Fraps (version 2.9.6):Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Téléchargez Fraps (version 3.0.1):Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Téléchargez Fraps (version 3.2.5):Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Scan:
Fraps3.6.9.exe:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Fraps3.2.5:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Fraps3.0.1:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
PS: je suis en vacance a partir de ce soir du coup je pourrais pas vous repondre
Tuto by Stabilow for cheat gam3;)

Status
Not open for further replies.