Free Download Manager

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Salut salut!

Je vous presente cette-fois ci un logiciel qui telechagre à partir d'un torrent. Ceci est un gestionnaire de DL très facile de prise en main :) Il suffit de l'installer :) Ensuite lorsque vous DL un torrent et que vous lancez celui-ci, le téléchargement se fait automatiquement !

Lien de DL du logiciel: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Lien du viruscan: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Pour télécharger un torrent:

Exemple à suivre ;), je souhaite télecharger..disons.transformers 2, au format dvdrip, via torrent et en français. Si vous utilisez google chrome (comme moi :noel:) vous allez taper dans la barre de tache:

Transformers 2 french dvdrip torrent

Vous tomberez alors sur pleins de site! Avec des résultats différents. Bon je vous donne les bons sites ;)
-Torrent reactor
-ThePirateBay
-Torrent411
-smart-torrent
-french-torrent
(si il est interdit de citer ces sites veuillez me le signaler immédiatement que je le retire de suite, merci)

Bref, quand vous voyez ces sites dans l'url des différents résultats, généralement vous trouverez votre bonheur :) Vous DLez donc le torrent! Bien, comme vous avez installé un logiciel qui c'est comment traiter les torrents, il suffit de double cliquer sur le torrent (là ou il s'est téléchargé, ou bien cliquez sur le torrent dans la barre téléchargement de google chrome) et le téléchargement se lance tout seul! Voilà!

Et quelques infos sur le logiciel ;)

Free Download Manager est un gestionnaire et un accélérateur de téléchargement, qui, comme son nom l'indique, vous permettra de télécharger des fichiers et des sites Web entiers plus rapidement. Il utilise la totalité de la bande passante de votre connexion même si vous téléchargez à partir de sites lents. Parmi ses fonctionnalités, on retiendra l'intégration facile avec Internet Explorer, Opera et Netscape, un outil de planification, ou encore l'intégration avec votre antivirus.

Version :
3.0.852

Taille :
6.47 Mo

Configuration minimale :
Windows 2000/XP/Vista/7
Internet Explorer 5 ou supérieur

Licence :
Logiciel libre

Date de sortie :
26/10/2011

Langue :
Francais et Anglais
Je crois ne rien avoir oublié ;)

Si vous avez des questions, n'hésitez pas! Et n'oubliez pas le merci en bas à droite, cela fait toujours plaisir :)

Bien amicalement,

Iron
 
Last edited:

Ben

Master Chief
V
Ancien staff
Mar 3, 2011
4,069
3
944
Un peut partout.
Et sinon clique ici >> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!<<
Et clique sur le premier lien
XD.png

Perso je trouve que sa ne sert à rien les Torrents à part t’emmerder ^^

Sinon merci quand même pour ceux qui utilise les torrents xD
 

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969
Je suis dacord avec Ben , je trouve que les torrents sont inutiles mais merci quand meme pour tout ceux qui lutilise grace a toi ;)
 

LiB3RT4D

Membre Banni
Nov 4, 2011
11
0
301
Les torrent sont utiles pour télécharger les gros fichier, genre les jeux, etc.. :)
Après, chacun son avis, hein ! :P
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
De rien, Ben, Libertad, je suis d'accord avec vous mais seulement pour les petits fichiers ;)
Perso un jeu à 11 Go je vais pas m'amuser à le DL en 5 Lien pour 10h heures chacuns . . .

;) Mais sa me fais plaisir que cela serve :D
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
C'cool, je le mettrais demain quand mon nouveau PC arrivera x)
 
Status
Not open for further replies.