Free FLV Converter Recherchez des videos de Youtube, Dailymotion, Google Video, Yahoo

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

aminecity

Membre Banni
Jul 4, 2010
115
0
581
bnj,
voila un logiciel pour rechercher des vidéos de Youtube, Dailymotion, Google Video, Yahoo.
previsalisez les videos, telechargez-les au format AVI, Ipod, PSP, Iphone, 3GP ou flv (flash format).
Un moteur de recherche de videos integre dans le logiciel vous permet de trouver vos videos encore plus vite. Le logiciel vous presentera les videos trouvees sur 'YouTube', 'DailyMotion', 'Google Video' et 'MetaCafe' en fonction de votre recherche.
Ce logiciel permet de convertir vos videos FLV (flash video) en format Avi, Mpeg4, Ipod, Psp, 3GP, Iphone.
Vous pourrez egalement convertir n'importe laquelle de vos videos (Avi, divx, xvid, mpeg, dvd...) en format FLV (Flash video), la page HTML sera alors automatiquement generee et vous n'aurez plus qu'a mettre cette video sur votre site pour la partager avec le monde entier.

étape a suivre:

1/telecharger le logiciel,LIEN: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

2/taper le non de l'artiste dans le moteur de recherche,et choisir sur quelle site le voir ou télécharger en haut a gauche,j'ai choisit cod6 pour le tuto.

voila le resultat:

sanstitretd.png


3/cocher le lien que vous voulez voir ou télécharger dans la fenêtre de gauche,et cliquer sur regarder ou télécharger, et voila la conversion va commencer.

:):) :) :) :)
 
Status
Not open for further replies.