GRATUIT Guide [FREE] HWID Spoofer GRATUIT. (W10+ Only)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

KurioXX

Membre actif
Aug 31, 2011
457
23
924
33
Désolé de ruiné le business bien juteux de certain mais voici un Spoofer gratuit, Utilisable que sur W10 car ça utilise KDmapper (Pour les néophyte : KDMapper est un outil simple qui exploite le pilote Intel iqvw64e.sys pour mapper manuellement les pilotes non signés en mémoire.) et Kdmapper c'est win10+ only.


Il vous faudra visual studio pour compiler le projet.
Unzip tout dans un dossier puis double-cliquer sur la solution Visual studio
Une fois dans visual studio, dans les menu du haut mettez le debug en "Release" et en x86 (si vous pouvez)
et Généré tout ça.
Hop, un dossier release sera crée et dedans il y aura votre propre hwid spoofer perso en .exe



Si vous avez un minimum de base en dev regarder à quel point un spoofer est simple à faire avec kdmapper, ya quasiment aucun taf :mdr1:
kdmapper : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

r2kt

Nouveau membre
Sep 29, 2021
2
0
1
24
Discord
R2kt#9410
j'ai pas trop compris comment le faire fonctioner est que tu pourrais m'aider si cela te derange pas
 

KurioXX

Membre actif
Aug 31, 2011
457
23
924
33
Le spoofer est surement outdated depuis le temps.
Après si vous êtes dev il peut servir de base pour le remettre à jour et faire votre propre spoofer

Déja pour l'utiliser il faut un IDE (ici j'ai proposé Visual studio mais n'importe quel IDE voir éditeur de texte (vs code par exemple) qui supporte et build du C++ suffit)
Ensuite il faut télécharger le projet sur github (un site de programmation participatif/collaboratif, très utilisé dans le modèle opensource)
il suffit de cliquer sur le bouton vert (code) puis sur le zip et vous aurez le projet en .zip, dézipper quelque part de facile a retrouver

ensuite lancer votre IDE, charger le projet (d'ou l'utilité de le dézip a un endroit facile d'accès) puis cliquer sur le bouton run/build pour crée une solution (un .exe en gros)

Une fois que votre .exe est crée, bah lancer le comme n'importe quel .exe et voilà, vous avez un spoofer :)
Post automatically merged:

#outdated (ça peut encore servir de base pour coder un spoofer mais bon, je doute qu'un futur créateur de cheat verra ce topic de toute façon
 

KurioXX

Membre actif
Aug 31, 2011
457
23
924
33
Pfiou ça date et c'est pas très correcte dans les explications (après je voulais faire très simple pour pas casser le cul des néophytes lol)

Ya encore des tas de spoofer gratuit trouvable partout sur le net
KDmapper c'est surtout utiliser pour les kernel driver dans le milieu du cheat, pas vraiment pour spoof (même si ça reste courant)

et même en spoofer payant il y en a de très peu cher, totalement inconnus (donc non-détecté) à vie. Suffit de savoir bien fouillé ;)
J'en présenterais un bientôt si j'ai pas la flemme, mais j'ai toujours pas changé d'avis sur les boug qui vendent 45eu/mois un spoofeur, c'est réellement du scam à ce prix là

et même pour les reseller, garder des prix un minimum correct. 85eu/mois pour un cheat/spoofer c'est vraiment VRAIMENT de l'enculade
 

xParadizFR

Nouveau membre
Apr 20, 2014
1
0
721
26
Lien mort :x, même si le post datent j'aimerais en trouvé un gratuit ou si quelqu'un peut m'aider car je me fais instant ban sur apex :x
 

KarmaKat

Nouveau membre
Aug 13, 2023
1
0
1
34
Salut,
Moi ça m'aurais bien branché de jeter un oeil mais ton repo github est privé !