Free Multi-Cheat css

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

morgamor

Membre Banni
Oct 15, 2011
13
0
301
Bon voilà je vous présent le hack de la team Snox coder par Snoxx, Ldr de la team, pas encore très connu domage

Lien du cheat ---> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! --> Pour le Dl clicé sur start timer

Scan 1 --> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! --> Pour le Dl clicé sur start timer
[ C'est une image de scan multi-engine ] 0/14 soit 0% de virus !

Scan 2 --> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Scan 3 --> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
[ 0% aussi mais il n'y a pas de lien :s ]

Scan 4 --> Vérifié vous même :P

Désoler virustotal bug chez moi :s . Et j'en trouve pas d'autre mais 3Virus scan rien donc j'èspère que vous etes convaincu :s

Moi je l'utilise depuis 2mois ! Et j'ai toujour pas eux de message de VAC donc il est sûr a 100% Indétècté VAC ! Je vous dit quoi si j'ai du neuf !

Ammusez vous !
Et merci ne tue pas :)

---------- Message ajouté à 02h06 ---------- Le message précédent était à 02h01 ----------

Des mise a jours souvent !

morgamor

Membre Banni
Oct 15, 2011
13
0
301
Bon voilà je vous présent le hack de la team Snox coder par Snoxx, Ldr de la team, pas encore très connu domage

Lien du cheat ---> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! --> Pour le Dl clicé sur start timer

Scan 1 --> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Désoler virustotal bug chez moi :s . Et j'en trouve pas d'autre mais 3Virus scan rien donc j'èspère que vous etes convaincu :s

Moi je l'utilise depuis 2mois ! Et j'ai toujour pas eux de message de VAC donc il est sûr a 100% Indétècté VAC ! Je vous dit quoi si j'ai du neuf !

Ammusez vous !
Et merci ne tue pas :)

---------- Message ajouté à 02h32 ---------- Le message précédent était à 02h31 ----------

Voilà désoler a tous ! Scan Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 03h37 ---------- Le message précédent était à 02h32 ----------

Prochain mise a jours au plus tard le 04/08/2012
Juste dire de quoi corrigé des bug :)

Lestal76

Membre Banni
Sep 3, 2011
150
0
321
change de virus scan celui la est vazeu !

fait nous une jolie préz qui donne envie avec des illustration etc :)

morgamor

Membre Banni
Oct 15, 2011
13
0
301
C'est le seul virus scan qui n'est pas bugé chez moi x) .Puis il comporte tout les meilleurs antivirus .

Puis une présentation pas bessoin . Si les gens le veulent pas il clik pas ! x)
Moi je partage point final .

morgamor

Membre Banni
Oct 15, 2011
13
0
301
Salut . Alors 1.C'est pas un virus 2.Il est bugé -.- il a fait un fause manip 3.Un x22 O_o T'es con ? C'est lié au pc 4.Nouveau lien 100% Fonctionnel se soir surment 5.Wtf virustotal bug chez moi allo ! tu veut skype pour regarder

Merci d'arrete de pourire mon post les rageux ! merci

iSnipe

V
Feb 8, 2011
1,623
0
461
LasagneCity
Pourquoi faire un screen puis après l'upload alors que c'est plus facile de copier coller ?
Puis ton virusscanner "VirusChief" c'est du bidon, j'ai scan un virus pas fud, il a détecté qu'un virus.

par4zyte

Membre
Apr 15, 2012
80
0
306
43
Propriéter du fichier un peu douteux quand même :
douteux-363a42f.png

Scan: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je ferai un scan Anubis pour voir les comportement du programme sur l'ordi ...

hackgen

Membre
Mar 1, 2011
33
0
426
Le fichier est en réalité Crime.exe
Codé en VB, puis crypté pour que l'on puisse voir et lire les class, modules...

Donc j'en conclu que c'est un petit stealer bien fait et bien codé.

Je dirais GG au mec, mais dommage pour toi qu'on se soit appercu du fake name de ton exe...

Testé sur Virtuel & Rien n'est exécuté. Ce qui confirme bien mes doutes.
Aussi, ton icone est very trop simple.. Applique toi un peu plus la prochaine fois, a 2h30 du mat, tu devais être crevé.

Bref bien joué, mais RETRY AGAIN :ban::ban::ban: :bye:

Status
Not open for further replies.