Freezing Game

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Voulez-vous que ce programme voit le jour ?

• Oui

Votes: 7 58.3%
  • Non

Votes: 5 41.7%

• Total voters
    12
  • Poll closed .

-UpDaTe

Membre
Dec 21, 2014
50
0
71
25
Note : Désolé pour le sondage mais ce dernier sera supprimer car quelqu'un m'a fait savoir qu'il ne servirait à rien. Il n'est donc plus valable et sera supprimer dans 3 jours, ou avant si un modérateur peut le supprimer.

Bonjour à tous,

Je vous présente un petit logiciel capable de bloquer toute une partie, enfin presque. Avec cela, tous les personnes présente dans la partie ne pourront plus bouger; vous pouvez ainsi les tuer facilement.

Logiciel crée par DarkSpirit

[SCREENS]

A venir... (si seulement vous voulez)

[TUTORIEL]

- Vidéo -

[YOUTUBE]https://www.youtube.com/watch?v=0OCbfrmcJfg[/YOUTUBE]

- Etapes -

Vous pouvez également inverser les étapes 2 et 3. Et oui, ce logiciel peut se lancer dans le jeu comme le montre la vidéo.

1/ Lancer un [BYPASS]
2/ Lancer un Injecteur (ici, celui de Faith inclus dans le RAR)

329955FaithInjector.png

- Process : S4Client.exe
- Cliquez sur Add, et cherchez DarkSpirit Freezing.dll
- Cliquez sur Inject
3/ Lancer S4 League (patcher_s4.exe)
4/ Activer/Désactiver le logiciel librement à l'aide de la touche Fin

235726ClavierAZERTY.png

[VIRUSTOTAL]

e6zznfT.png

Désolé, c'est l'Injecteur de Faith qui fait ça.

Regardez la DLL :

-> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

[TELECHARGEMENT]

Attachments

• DarkSpirit Freezing.rar
    1.6 MB · Views: 72
Last edited:

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
On connait tous S4, si tu as peur que ça nuise alors rends le publique, il seras patch un jour ou l'autre.
Dans tous les cas, c'est pas au gens de ce forum, ni d'ailleurs de juger s'il doit être fait ou non.

-UpDaTe

Membre
Dec 21, 2014
50
0
71
25
Evaelis : Tu es très maladroit(e) dans la manière de t'exprimer. Néanmoins, je vais le poster vu que tu sembles très convaincant(e) à l'idée qu'il soit patché...

-UpDaTe

Membre
Dec 21, 2014
50
0
71
25
-[Kati : Je m'en excuse ;o
Sur le coup, je n'ai même pas comprit son message, c'est pour ça x)

Stanislav

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪ ▪▪▪▪▪
V
May 18, 2011
2,034
12
944
54.90990461556954, 99.00165446794215
On connait tous S4, si tu as peur que ça nuise alors rends le publique, il seras patch un jour ou l'autre.
Dans tous les cas, c'est pas au gens de ce forum, ni d'ailleurs de juger s'il doit être fait ou non.

en gros poste le il sera nocif mais il sera patch a un moment ^^ donc on s'en fout qu'il soit nocif ou pas ^^

et pour la suite il y a que toi pour juger si ça doit être poster ou non et pas la communauté toute façon même si tu met un sondage ça serais oui du moment que ça embête le monde et que ça avantage un seul joueur ^^

Last edited:

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Dans tout les cas, patch ou non, ce n'est un cheat parmi tant d'autre, et les cheaters ne s'arrêteront jamais

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla