Anime Freezing

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

manga-GTO

Membre actif
Mar 10, 2013
108
0
922
1396625003-capture-20140404-172249.png

Infos1.png

Genre : Action / Combats et Arts Martiaux / Ecchi

Année de diffusion : 2011 / 2013

Studio : Media Factory

Auteur : Lim Dal-Young / Kim Kwang-Hyun

Fansub : Kisu no Yume / Yarashii Fansub

Nombre d’épisode :

Saison 1 : 12

6 Oavs

Saison 2 : 12

Déconseillé aux moins de 12 ans !

Resume1.png

Dans un futur proche, la Terre est envahie par des extraterrestres appelés Novas. Afin de contrer l’envahisseur, l’école Genetics entraîne des adolescents à la défense des habitants. Les jeunes femmes deviennent des Pandoras, et leur partenaires sont des jeunes hommes, les Limiters. Le jeune Kasuya Aoi est transféré à Genetics Ouest où il va rencontrer une puissante Pandora, Bridgette Satellizer, qui n’a pas encore choisi son Limiter…

un merci ne fait pas de mal ^^ !

Last edited:
Jul 5, 2010
3,543
0
601
Haaaa j’étais carrément en mode vibration que mon cerveau a pété j'ai du l'freezer ... ... BREF ... j'ai regardé par pure curiosité après une saison 1 qui pour moi était un ratage total. En fait, on retrouve un arc dans la saison 2, mêlé au scénario de l'arc des E-pandoras qui aurait du se trouver dans l'arc de la saison 1. Donc déjà, je trouvais que cet arc aurait du être le point central de la saison 1 et n'y était pas, faisant de cette saison un truc ecchi pissétou, et là, cet arc débarque dans la S02 pour expliquer un point de la S01 qui refait à peine surface. Pour ceux qui ont vu 7-8 épisodes, le spoiler pour être plus clair :
Dans le manga, cet arc est extrêmement sombre, avec une ambiance pesante et malsaine qui n'aurait évidemment pas collé avec le ton de la saison 1. Mais par contre, c'est tout à fait dans le côté plus dark de l'arc e-pandora alors zou... v'là que je te le colle dedans à l'arrache.
Non, décidément, l'adaptation est ratée. Les effets du scénarios sont clairement bâclés et la dimension dramatique très mal retranscrite, je déconseille.