Friend Mod [1.5_01]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

lefouses

Membre actif
Sep 15, 2010
157
0
441
Bonsoir à tous !​
(Je ferais mon maximum pour vous rendre un tuto le plus clair possible, c'est en effet mon premier tuto.)

Aujourd'hui, je vais vous présenter un mod qui se prénome : Friend Mod

A quoi ça sert?​
Et bien, ce mod rajoute un PNJ qui s'appelle Jésus ! Il vous suivra partout, et attaquera tout les monstres aggresifs.

-Il spawn tout d'abbord avec une épée en bois, vous pourrez lui en donner une autre, en allant dans sont inventaire, il vous faudra un morceau de cuir en main, et faire clic droit sur lui

-Ce PNJ a une barre de vie, vous pourrez lui remonter sa vie en faisant clic droit avec de la viande en main ( a peu près comme vous. ;) )

Installation

-Téléchargez tout d’abord l'archive qui se trouve en bas du tutoriel.
(Créez un dossier sur votre bureau ou autre, afin de pouvoir décompresser l'archive.)

-Une fois l'archive télécharger, décompressez-la dans le dossier prévue a cette effet.(Il est néccéssaire de posséder Win-rar ou 7-zip pour faire cela )

-Ensuite, tapez dans votre barre de recherche, ou en faisant un "exécuter" (Retour Windows +R) : %AppData%

-Vous tombez alors sans vous faire trop mal, dans un dossier, celui-ci contient 3 dossiers. Allez dans Roaming, puis ".minecraft" et enfin dans bin.
-Dans ce fameux dossier, se trouve un fichier qui se nomme "Minecraft.jar" (Faites un clic droit propriétés si vous n'êtes pas sûr.)

-Vous n'avez plus qu'a transférer tout les fichier présent dans le Friend mod, dans le minecraft.jar.

N'oubliez pas de supprimer le dossier Meta-Inf, sinon vous aurez un black screen au lancement du jeu !


Lien de téléchargement
Vous trouverez l'archive du mod ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


-Have Fun- !
 

Attachments

  • [1.5_01]Friend Mod_v1.0(r1).rar
    20.9 KB · Views: 8
Last edited:

lefouses

Membre actif
Sep 15, 2010
157
0
441
Oui, en effet, de plus, si votre malheureux Jesus s'approche trop près d'un creeper et qu'il meurt, il reviendra une minute après ! :DD
 

Ben

Master Chief
V
Ancien staff
Mar 3, 2011
4,069
3
944
Un peut partout.
Cool le mod :hap:

PS:Essaye de faire une meilleur présentation plus espacé car sa donne pas trop envie de lire..
 

Phiter

V
Aug 12, 2010
3,361
0
757
Je le test de suite ! ;)

Edit : Ne fonctionne pas pour moi :pleurer:/I]
 
Last edited:

lefouses

Membre actif
Sep 15, 2010
157
0
441
@Benito : Je me lance dessuite !
@ Phiter : J'essaie de me créer un compte Youtube, et de faire une vidéo afin d'expliquer au mieux !
 
Status
Not open for further replies.