[FS] Restaurant Empire [Portable] [FR]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

PingusYou

Membre Banni
Nov 29, 2011
266
0
321
32
(¯`·._.·[ Restaurant Empire ]·._.·´¯)

remppc0f.jpg


tp.jpg


info_jeu.png


Editeur : Nobilis
Développeur : Enlight Software
Type : Gestion / Simulation
Note du test : 11/20
Multijoueur : Aucune information ...
Date : Avril 2003

Config minimum : P III 500 Mhz, 128 Mo de Ram, carte vidéo 16 Mo, Win 98/Me/2000/XP

detail_jeu.png


Après un Hotel Giant à la qualité discutable, les studios Enlight récidivent et ne s'éloignent finalement qu'assez peu de leur sujet en nous proposant cette fois-ci de gérer des restaurants. Un titre qui reste très proche dans son principe de gestion et de simulation d'Hotel Giant mais qui comme son aîné a également bien du mal à véritablement convaincre.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

up_film.png


Hébergeur : FileServe
Format : exe
Plateforme : PC
Langue : Français
Francais.gif

Région : PAL
Découper avec : WinRar


Nombre et taille des fichiers 4 X 95 Mo et 1 X 8 Mo

Total du post : 388 Mo

dl_film.png



Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Générée le :06-01-2012 à 07:03
 
Status
Not open for further replies.