fuckHook modifier

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

mdrdu83

Membre
Oct 29, 2012
25
0
201
A lire :

Hello, comme à chaque fois que je trouve un cheat potentiellement fiable (3 fois:)) je vous le publi aujourd'hui c'est un ancien cheat qui à était modifier par un utilisateur du forum unknowncheats.me un forum de cheat anglais. Alors il l'aurais modifier pour qu'il n'y est plus fuckhook en haut et le curseur, pour que quand on ce fait screen il ne ce passe rien. Le cheat contient toute les fonctionnalité du fuckhook normale : le wallhack ect... (Je préviens à vos risque et périls). J'en viens au faite parce que la vous vous demandez mais si il nous dit que le mec il à enlever juste le fuckhook en haut sa ne sert a rien sont post et la je vous répond que oui il sert mon post, parce que il y a une astuce pour l’utiliser vous aller sur un serveur pb puis vous faite une partie sans le cheat, puis quand une autre manche démarre vous allez injecter le fuckhook modifier en utilisant juste une option, l'option aimbot (la meilleur) puis vous pouvait jouer sans risque d’après moi, sauf si les joueur remarque.

A retenir.
-juste utiliser F1 pour l'aimbot
-attendre une partie pour l'injecter
-allez sur des gros serveur ou sa bouge beaucoup

bonus le lien :hap::Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
virusScan:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

:bye:
 

mdrdu83

Membre
Oct 29, 2012
25
0
201
Celui que tu veut suivant les dll tu utilise le aimbot différemment, par exemple le clic droit de ta souris
 
Status
Not open for further replies.