Full-Sp ou Full-Hp sans etre Ap (la je delire pas)

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Full-Kayze

Membre
Sep 11, 2011
8
0
306
27
:désolé::désolé::désolé::désolé::welcome:
Comme vous le saver le fumbi est revenu et donc j'ai trouver le moyen de rivaliser avec les joueurs Ap sans l'etre :war3:
Pour cela il vous faudra les item ci-dessu.

Le pant taÏjo en gris (qui done +5 de vie),le shirt Raicing (+6 Sp et 3Hp),les shoes taÏjo (qui done +5 de vie ),en coupe de cheveux .
L'idole(qui done +6 Sp et 2 Hp ),en acesoire les casque d' ecouteure(qui done +5 Sp)

voila je vous est dit le mailleure des item sans etre Ap
Excuser moi pour la fauce actuce que j'ai mie c ma seure qui a mie ca :desolé:
Et pour finir
Tester ne tue pas .....
A la prochène! :war3:

A

abdoul477

Omg il y a que les gants, chaussures qui donnent des HP et les Force packs qui donnent des Hp, Sp, vitesse en plus et puis je sais plus mais bon :non:

Full-Kayze

Membre
Sep 11, 2011
8
0
306
27
+1 :)
sinon nul sert à rien

Certe ci le perso est nul de nature oui :+1:

---------- Message ajouté à 11h33 ---------- Le message précédent était à 11h31 ----------

Omg il y a que les gants, chaussures qui donnent des HP et les Force packs qui donnent des Hp, Sp, vitesse en plus et puis je sais plus mais bon :non:

Et c pour ca kil faut les ,prendre fumbi car g heu un item(pant taÏjo en gris) il me donè 2Sp 1Hp

Jan 5, 2011
1,018
0
602
30
Devant toi !?
:sors:xD moi ldit que c est la facon de jouez qui compte , (un peut les arme aussie ;) ) mais bon exemple , un fake level s4 ou pro a quoi bon si ta pas le niveau.... un débutant qui joue avec fake level T imagine , 0 triks,rail sans savoire que ces noob ... je parle meme pas du pont qui se refait juste quand il a la balle avec un pyti de 9a0 xD +force pak.... L habit ne fait pas le moine:sors:

Status
Not open for further replies.