Bonjour,
Dans ce sujet je vais vous donner les coordonées de l'ancien Ironforge (Forgefer). Au début j'étais partis pour vous expliquer entièrement la manipulation mais je me suis dit que ce serait plus simple de simplement vous donner les coordonées, je vais faire un autre sujet pour expliquer ma technique, car elle peut servir dans d'autres cas.
Requis :
- WoWEmuHacker (ou un logiciel pour se téléporter grâce à X Y Z)
Je vais vous donner plusieurs coordonnées, pour vous montrer un peu la progression jusqu'à cette salle mais évidemment vous pouvez entrer les derniers coordonnées pour y arriver directement.
Face à l'entrée du tunnel vers l'ancien Forgefer :
Map ID : 0
X Pos : -1054.58
Y Pos : -4841.67
Z Pos : 502.188
Vous êtes face à la porte qui bloque le passage.
Dans le tunnel, juste après la porte :
X Pos : -1067.67
Y Pos : -4844.34
Z Pos : 500.65
Tournez-vous, vous verrez la porte que vous venez de passer.
Vous pouvez continuer à marcher et vous serez dans l'ancien Forgefer, il n'y a plus d'obstacle, ou bien utilisez directement la téléportation plus bas.
Ancien Forgefer :
X Pos : -1039.6
Y Pos : 4817.96
Z Pos : 438.683
Vous voila arrivé.
En espérant que ce sujet intéressera ce qui aiment découvrir des endroits inconnus.
Cordialement.
Dans ce sujet je vais vous donner les coordonées de l'ancien Ironforge (Forgefer). Au début j'étais partis pour vous expliquer entièrement la manipulation mais je me suis dit que ce serait plus simple de simplement vous donner les coordonées, je vais faire un autre sujet pour expliquer ma technique, car elle peut servir dans d'autres cas.
Requis :
- WoWEmuHacker (ou un logiciel pour se téléporter grâce à X Y Z)
Je vais vous donner plusieurs coordonnées, pour vous montrer un peu la progression jusqu'à cette salle mais évidemment vous pouvez entrer les derniers coordonnées pour y arriver directement.
Face à l'entrée du tunnel vers l'ancien Forgefer :
X Pos : -1054.58
Y Pos : -4841.67
Z Pos : 502.188
Vous êtes face à la porte qui bloque le passage.
Dans le tunnel, juste après la porte :
X Pos : -1067.67
Y Pos : -4844.34
Z Pos : 500.65
Tournez-vous, vous verrez la porte que vous venez de passer.
Vous pouvez continuer à marcher et vous serez dans l'ancien Forgefer, il n'y a plus d'obstacle, ou bien utilisez directement la téléportation plus bas.
Ancien Forgefer :
X Pos : -1039.6
Y Pos : 4817.96
Z Pos : 438.683
Vous voila arrivé.
En espérant que ce sujet intéressera ce qui aiment découvrir des endroits inconnus.
Cordialement.
Last edited: