Aide [Fun] Obtenir un familier rare.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

shark

Ivalice - Icecrown
V
Dec 19, 2009
675
0
581
29
Bonjour,
Étant de bonne humeur je transmets quelque chose que je trouve de génial à mes yeux.
Il est possible d'obtenir un Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! en faisant le Haut fait Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.
Mais j'ai trouvé un moyen d'obtenir en quelques clics ce familier rare.

img-203615bswkn.jpg


Lorsque vous accomplissez ce Haut Fait vous recevez une lettre avec un objet pour ce téléporter dans une pièce d'une tour de la Citadelle Pourpre en Dalaran. Et en fait c'est un PNJ dans cette pièce qui vend le familier pour la modique somme de 5 Pa, donc vous ne le recevez pas via courrier.
Alors je vous communique ici les ID X Y Z de téléportation vers cette salle. Là-ba vous pourrez acheter au PNJ Kalin Volevent le familier, et en plus cela fait une salle privée pour ceux qui veulent être tranquille.

Voici les coordonnées (il faut se trouver en Norfrendre) :

Map ID : 571
X Pos : 863.269
Y Pos : 5765.29
Z Pos : 865.294

Je sais je suis très gentil.

Cordialement.

PS : Une fois la ba, vous pouvez acheter le familier et partir directement mais si vous voulez voir votre personnage (car apparemment cela bug via WEH, on ne le voit pas) vous devez déco reco. Vous risquez de WOW Error, fermez WEH et relancez WOW.

PS² : A ce que m'a dit S2ali, le PNJ n'est pas présent dans la salle sur Millenium, mais cela fait toujours une petite salle pour le fun pour ceux qui veulent.
 
Last edited:

shark

Ivalice - Icecrown
V
Dec 19, 2009
675
0
581
29
Pas très bien compris, tu parles du familier ^^ ?
Je vais insérer une image d'ailleurs, c'est un familier exotique.
 

shark

Ivalice - Icecrown
V
Dec 19, 2009
675
0
581
29
Non ce n'est pas un familier exotique, c'est simplement un minipet, c'est à dire qu'il te suivera mais n'attaquera jamais :pleurer: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Oui mais cela s'appelle un Familier, et il est exotique, j'ai du voir peut-être cela sur le vendeur " Marchand de familiers exotiques " ou je ne sais plus pourquoi j'ai dit cela, mais en tout cas " Familier exotique " cela existe vraiment, la preuve à Foudreflèche en OT ou à Dalaran, il y a des marchands de familiers exotiques.
 

redowner

Nouveau membre
Mar 17, 2010
1
0
561
bonsoir.
Je remercie shark d'avoir poster cette astuce pour obtenir ce super familier rare. Je vais pouvoir me faire passé pour un demo qui invoque un marcheur du vide 100% givre. ^^
 

S2ali

S2alii® Dr0GU.3™ /Ex-Modo
V
Ancien staff
Dec 12, 2009
1,778
0
601
Pourquoi tu veux me faire quoi ? :o

Idealik

Membre
Mar 28, 2010
6
0
561
Sur ivalice, la salle n'est pas vide mais il n'est pas possible d'acheter l'item, le PNJ ne nous le propose pas.
 

shark

Ivalice - Icecrown
V
Dec 19, 2009
675
0
581
29
Sur Ivalice le PNJ est présent en tout cas, mais peut-être qu'il faut avoir le HF pour l'acheter alors...
 

Fatal

Nouveau membre
Mar 6, 2010
2
0
561
40
Sa ne marche pas non plus sur Ivalice (Frosmourne).
Merci pour le poste quand-même.
Cordialement.