De 1 ça ce trouve pas ça s'achette, de 2 c'est pas un ake il marche de 3, appeler arkanio ou Supperman a venir je luis/leur ferrais teste t i affirmerons qu'il marche.
Euh déja pour les jeux cracker bas tu prend le laucher cracker hein et de 2 j'ai déja eu un generateur de clef sa dépend des jeux et sa débloque le jeux mais pas le compte EAgame
Pour le compte ta juste à aller sur le sit dire que t'arrive pas à créer ton compte, tu donne ta clef etil te done un comte, tout mes clients ont fait comme ça, et des foi y'a pas besoin de ce créer de compte -_-'
Vasi tu crois con et con !!!!!!!!!!!!!! on crois pas au pere noel si tu et la ses pour arnaquer povre con !!!!!!!!!!!!!! si ta un générateur pourquoi tu génére pas des code des milliard des billion !!!!!!!!! pour les revendre a la terre entiere va de faire enculer par un ...
Lheure tu est ban, va lire le réglement les insulte sont interdit minable petite fiante qui pourri la planéte juste par ton éxistance, en attandant je vien juste de le vendre ^^' et je vien dedmander à arkanio de le teste pour vous les KIKOUUUUUUUUUUUUUUUUSSSSSSS
-_- jésus et vivant je reve puré sa existe pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pourquoi tes pas riche voila la question qui tue ^^
Pourquoi tu vend pas compte
Ou alors con ?
This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.