Générateur de kamas no engine by FK ! ( repris de la version anglaise )

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

engcheath

Membre Banni
Jul 7, 2012
6
0
301
36
Hello, chers amis français =).

Je commence par dire que je suis de base concentré sur les sites de hack non français pour cause d'avance sur la programmation internationale donc je n'ai pas l'habitude de poster sur des site/forums français ... Pour ce je me suis inscris aujourd'hui et espère un bon accueil !!!

Revenons au but de topic : un générateur de kamas no engine
et qui fonctionne très bien et très facilement sans risques pour le moment ....

C'est un logiciel de base très simple, qui sert à générer des kamas à l'infini ( ou presque ) directement dans la banque du joueur nommé...

!!!ATTENTION!!!
Un abus de kamas risquerai de faire beuguer votre compte à un tel point que vous ne pourrez plus y accéder ( conseil: ne pas dépasser les 99 000 000 k ).

Tuto:

-Lancer "Generhackamas by FK.exe" qui est à télécharger : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

-Attendre le chargement des données qui peut prendre environ 1 minute ...

-Dans la barre de texte qui s'affiche, écrire votre nom de personnage et cliquer sur "Génération de Kamas"

-Attendre le chargement et une fenêtre "transfert fini" s'affiche.

-Fermez le logiciel.

-Vous pouvez désormais aller voir dans votre banque et vous y aurez le montant de kamas généré.

Lors de la connexion avec votre personnage, dans la section de chat vous aurez "Vente de XXXXXXX ogrines à la place du marché d'ogrines pendant votre absence" un truc du genre .

Voilà c'est terminé, je tient à préciser que le logiciel à été fait par FK et sa team et qu'il est notre devoir à tou de le remercier.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
[ZOOMBOX]Source: Gamerzplanet[/ZOOMBOX]

viewer.php

tikota61

Membre
Jun 26, 2012
76
0
311
J'ai vue des vidéos très réalistes, néanmoins le résultat étaient soit trojan soit logiciel juste vides ...

engcheath

Membre Banni
Jul 7, 2012
6
0
301
36
Ce n'est pas un fake, malgrès que je ne l'ai pas testé, des amis me l'ont recommandés.

Youth973

Marchand
V
Dec 31, 2010
1,216
6
944
Fake :)
Générateur de Kamas n'existe pas !
Les vidéos sont remplit de montage !
et lol les coms en anglais sur ton scan ;)

rakanul

Membre
Jan 20, 2010
17
0
561
MOI JE DIT :ban: ... C'est pas possible, encore un qui veut voler les comptes des gens d'un forum qui poste les mêmes techniques pour hacker les noob a un autre place qu'ici -_-

Terhe2

Membre actif
Apr 1, 2012
127
0
316
J'ai testé et c'est un bon gros virus de merde , à ne surtout pas télécharger si vous n'avez pas un minimum d'expérience en informatique.

engcheath

Membre Banni
Jul 7, 2012
6
0
301
36
cher dans ta grand mère ;p nan mais tu sais c pas du tout un virus ^^ tu t'y connais vraiment ? x)

Luxe

Membre
Feb 22, 2011
79
0
431
29
C'est bon, tu peut fermer ta g**** , on se fera pas avoir par ton attrape-blaireau. Retourne regarder Dora et ne pollue pas le forum avec tes merdes.

PS : Pour ceux qui sont curieux , il faut mettre les choses au claire , les générateur de Kamas/gold n'existent PAS et n'existeront jamais sur un MMO.

juninhon8

Nouveau membre
Jul 3, 2012
3
0
301
31
un générateur , impossible il faut modifié tes valeurs sur le jeux dofus , pas sur ton pc , donc a part craqué dofus , infaisable ..

changewind

Membre
Apr 15, 2012
59
0
311
Bon pour tout ceux qui disent que les générateurs de kamas n'ont jamais existé et n'existeront jamais je dois quand même faire remarquer qu'ankama a fait une maj spéciale contre une faille dans le système d'ogrines ... d'où il y a eu de la génération de kamas ... maintenant même si par miracle ce générateur n'était pas un FAKE, je rappelle qu'ankama a corrigé la faille. Sur ce, éviter de dl ceci.

Candidoune

Membre
Mar 15, 2012
33
0
311
32
:spamici:Purée ! ! ! j'en ai marre des noobs comme ça sur le site, on la connait l'histoire, tu rentre les identifiants et bam tu as tous sur ta boite mail !!!
Vieux noob, j'en ai rat le *** de vous :spamici:

xXH2o

Membre
Jan 22, 2011
26
1
904
Bon pour tout ceux qui disent que les générateurs de kamas n'ont jamais existé et n'existeront jamais je dois quand même faire remarquer qu'ankama a fait une maj spéciale contre une faille dans le système d'ogrines ... d'où il y a eu de la génération de kamas ... maintenant même si par miracle ce générateur n'était pas un FAKE, je rappelle qu'ankama a corrigé la faille. Sur ce, éviter de dl ceci.

Sauf que cette faille n'étais pas dû à un logiciel mais à une faille en jeu donc les générateurs ne marchent pas.

raahven

Membre Banni
Dec 28, 2011
216
0
742
44
les injecteurs doivent ce faire du coté SERVEUR donc il faut acceder a la Db ce qui n'est bien sure pas a notre porté donc oui , tout les générateur sont des fake

et la faille orgrine, tu parles sans savoir =) va lire des trucs la dessus, c'est ankama qui a chié, pas les particuliers, ce qui confirme ma premiere affirmation