Génération Nintendo

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

laiviet

Nouveau membre
Dec 15, 2009
3
0
561
Bonjour chère communauté. Ce message est une pub ou plutôt un appel à l'aide, donc si la pub n'est pas autorisée, vous pourrez toujours supprimer mon message et je le comprends car moi le premier je n'aime pas trop les gens qui viennent sur des forums uniquement pour faire de la pub. Donc veuillez m'excuser par avance d'avoir créé ce sujet, qui est plus égoïste qu'autre chose, mais aujourd'hui j'ai besoin d'aide. Je vous explique mon problème. J'ai créé un forum sur Nintendo il y a 3 ans de cela, j'ai rencontré des gens formidables, on a discuté de notre passion commune, j'ai partagé et découvert, tout est parfait, seulement ce forum est perpétuellement entre la vie et la mort suite à une cause principale : Le manque de membres. J'ai fais de nombreuses recherches et je pense avoir acquis de l'expérience en matière de pub, j'ai conclu de nombreux partenariats, bien référencé mon forum sur Google, le design est très sympa et le contenu intéressant est présent. Seulement, on a toujours été très peu nombreux à y contribuer. De ce fait, ce sont toujours les mêmes qui postent, certains ont en marre de la routine et s'en vont ailleurs pour qu'ainsi s'ensuive un cercle vicieux. Mon but en postant ce sujet est bien sur d'essayer de faire venir des membres en expliquant la situation, mais une aide peut très bien aussi être sous forme de conseils, car c'est la seule chose que je souhaite en fin de compte : Trouver des solutions pour repartir comme il faut... Merci d'avance pour vos réponses, en espérant que vous ne supprimiez pas ce sujet (mais même si c'est le cas je comprendrais). Ci-dessous une description générale du forum en question.

bannieereg-cf3f9ed832.png


Qu'est ce que Génération-Nintendo ?

Génération-Nintendo est à la base un forum créé le lundi 3 novembre 2008 par Dragon-Blue. Le forum avait pour but d'être un brouillon pour finir en tant que site basé sur l'univers de Nintendo, de ses jeux, consoles et autres produits. Vous pourrez y trouver des tests, des astuces et autres fiches techniques des jeux Nintendo en vente (ou pas, d'ailleurs). Notre but premier est de partager une passion commune qu'est Nintendo tout en faisant découvrir aux membres de nouveaux jeux, séries et expériences de jeu inoubliables. Il y a trop de séries inconnues aux yeux de tous qui méritent pourtant qu'on leur accorde de l’intérêt, l'exemple parfait est Mother... C'est pourquoi nous rédigeons des tests et essayons chaque jours d'agrandir notre culture vidéo-ludique en ouvrant notre esprit et en s'intéressant à tout domaine. Nous sommes ouvert depuis 3 ans et nous comptons actuellement 300 membres et plus de 43 300 messages. Vous pourrez y suivre toute l'actualité Nintendo en compagnie de membres sympathiques et d'une ambiance chaleureuse. Nous sommes une petite équipe mais nous nous débattons tous les jours à la survie de ce forum. Également, vous pourrez trouver sur le forum notre journal : "Le chomp enchainé", un mensuel très complet résumant actu Nintendo, actu du forum, évènements, et bien plus encore. En ce moment, GN-TV devient populaire : Le principe est de faire participer la communauté dans des émissions courtes qu'on publie sur daily sur des thèmes variés : Actus, Défis, Interview, Reportages, Études de musiques. Également, chaque vendredi soir a lieu une activité en direct de la chatbox du forum : Quiz, Blind Test, Session Online, Live, etc...


Voici le lien du forum :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Génération Nintendo c'est également un site, base de donnée où tout le contenu intéressant du forum est stocké :
Site qui va bientôt être remis à neuf avec du Php.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



Pour finir, voici notre promo :

[flash(425,350)]http://www.youtube.com/v/5uBsaIiJY5U[/flash]
 
Status
Not open for further replies.