TERMINE G75 Skill P et Stuff ! [Borea]

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Flack D'o

Membre
Nov 10, 2010
66
0
426
37
bonjour je vend mon guerrier level 75 qui se trouve sur le serveur Borea.

Skill : Attaque de l'esprit P
Attaque de la paume P
Corps puissant G3
Coup d'épée M6
Charge 2pts

Stuff : G61 +9 voir screen
épee de rancune (75) +6 full is voir screen
Bouclier 61 +8
Ebene +8
Collier larme celeste +7 bonus PV
Bottes des nymbes +5 bonus pv
etc....

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Environ 40M de yang disponible et d'autre stuff a up.
Je n'est pas de prix fixe, j'attend vos proposition, le payement se fera sur Paypal uniquement ! merci de votre compréhension !

Last edited:

Flack D'o

Membre
Nov 10, 2010
66
0
426
37
Up !

---------- Message ajouté à 20h05 ---------- Le message précédent était à 22h27 ----------

Up toujours d'actualité !

Flack D'o

Membre
Nov 10, 2010
66
0
426
37
En quoi je suis un arnaqeur ? C'est parce que je n'ai pas voulu te le vendre moins chère ? xD bonne mentalité en tout cas .

lkdu26

Membre actif
Jun 15, 2011
249
0
441
LOL quand j'ai demandez le partage d'écran tu ma dit tu pouvait pas ensuite je te demande un screen sur site loggez avec le perso tu t deco bizarrement et tu me delete :D

Flack D'o

Membre
Nov 10, 2010
66
0
426
37
Tu ne ma demander ni l'un ni l'autre de plus je ne t'ai pas délete donc si tu veux continuer à raconter n'importe quoi va si . PIJ !

lkdu26

Membre actif
Jun 15, 2011
249
0
441
Ah bon ? ok , alors déjà le mec vend un perso Metin 2 ils prend les screen du perso , a moi il me dit qu'il à plus metin 2 sur son PC donc il en peut pas faire partage d'écran , je lui demande de se co sur le site et me faire un screen du lv de son perso comme par magie il es me delete , WHY?

Preuve 1 :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Preuve 2 :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Donc ne lui faite sourtout pas confiance c'est un arnaqueur , ban inc.

Cordialement,

azad70

Membre
Feb 15, 2012
51
0
907
31
Sa s'appelle de l'humour mes bon tu connais pas je pense ... et oui sa pue l'arnaque mes aufaite t'es qui pour me parler déja ...

Flack D'o

Membre
Nov 10, 2010
66
0
426
37
Alors voila le mec qui post un screen skype qui me correspond meme pas , azad viens de dire que c'est son skype mais bon --' de plus si on regarde le screen mon skype apparait en dessous : Googix78 ! bref les pij comme Ik sa gonfle vite fait !

Last edited:

azad70

Membre
Feb 15, 2012
51
0
907
31
J'es pas dit que c'étai mon skype j'es dit que sur le screen on voyais mon pseudos skype apparaître dans sa liste de contact nuance ^^' .

Status
Not open for further replies.