2.0 Gagner BEAUCOUP de kamas en TRES PEU de temps ( pour sacrieur )

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Arseyan

Membre
Jan 30, 2012
14
0
306
30
Bonjour/Bonsoir à tous !
Votre forum m'ayant apporté énormément, surtout en terme de cheat pour Mw3 ( aimbot pawa :D ) j'ai décidé d'apporter à mon tour quelque choses aux gens de ce forum.

C'est ainsi que j'ai décidé pour mon premier message de faire un tutoriel pour Dofus, pour gagner BEAUCOUP d'argent en TRES PEU DE TEMPS (J'insiste ! )
Sans site tiers
Sans arnaque
Sans bot
Sans phishing
En monocompte


Malheureusement cette technique convient uniquement aux sacrieurs, qui ont le niveau au moins de la panoplie chêne mou ( environ ).. Je sais c'est très élitiste, mais vu la somme de kamas que cela rapporte, je pense que vous vous ferez très vite un sacrieur :D

Je vous demanderais enfin ( Avant de commencer le tuto ) de NE PAS TROP DIVULGUER CETTE INFO gardez la pour vous, c'est dans votre intérêt.
Mais dans ce cas là pourquoi je vous en parle? Eh bien je l'ai dis plus haut :)

Commençons:

Nom de la Technique: Viol Sauvage de Sphincter Cell
Personnage requis: Sacrieur
Niveau requis: 150 minimum
Vitalité requise: 4200-4500
Temps estimé: 30 à 40 minutes
Gain estimé: entre 500 000 et 750 000 Kamas ( Vous ne rêvez pas )​

Détails:
Votre Sacrieur devra se munir obligatoirement de 10 PA, de Détour lvl 6, d'un minimum de 250 d'agi, avoir 5 PM minimum ( 6 étant l’idéal ) et surtout d'être FEU avec le chatiment agile niveau 5 minimum, ainsi que d'avoir 1300 d'initiative sans compter celle de votre cac s'il en donne.


La chose est simple, vous allez avec vôtre sacrieur, SOLOTER le donjon du sphincter cell, boss compris, et vous allez même faire mieux, vous allez soloter ce donjon de a à z, violer le boss, sans cac puisque vous aurez votre pierre de capture d’âme en main ( humiliation ... ) et le capturer, le tout en moins de 40 minutes.

Pour cela il vous faudra une clé qui ressemble à celà:
18140828985675_cl.jpg
Disponible comme vous le voyez en hdv bricoleur pour très peu de kamas.

Il vous faudra aussi une pierre d'ame de puissance 500:
16756610381379_pierre.jpg
Disponible chez le pnj "Runoga Gha" à l'arêne de Bonta et chez le pnj "Runago Gho" à l'arêne de Brâkmar pour 37 500 kamas.

Notez que pour capturer l'âme de ce boss, il vous faudra évidement le sort de capture d'âme que vous obtiendrez en terminant le donjon du Bulbig.

Quand vous aurez ces items en votre possession, rendez-vous au Zaap du Port de Madrestam à partir duquel vous vous dirigerez comme suit:
Gauche ( dans la grotte )
Haut
Haut
Gauche
Haut
Haut

Vous voilà devant l'entrée du donjon, vous prenez votre courage à deux mains, et vous vous lancez.

Le donjon fait 8 salles + la salle du boss, c'est pourquoi il y a quelques règles à respecter pour aller vite:

Règle 1: Un cac en zone tu prendras
Règle 2: La voie du spam "²" tu choisiras
Règle 3: 2 Ennemis minimum toujours tu taperas
Règle 4: Les Chamans d'égoutant en premier tu tueras
Règle 5: Avec toi, des tonnes de pain tu emporteras

Et à la fin les temps suivant tu feras:

Salle 1:
1831997161962_salle_1.jpg

Salle 2:
8792126089461_salle_2.jpg

Salle 3:
12838387542849_salle_3.jpg

Salle 4:
18537475727034_salle_4.jpg

Salle 5:
4628349388773_salle_5.jpg

Salle 6:
16947154295082_salle_6.jpg

Salle 7:
2120285340261_salle_7.jpg

Salle 8:
12585752298900_salle_8.jpg


Vous voilà maintenant devant le boss: le Sphincter cell, mais comment le réussir ? avec les tortues qui mettent du -200% sur 3 tour chaque tour, + le rat noir qui os etc?

De plus il rapporte pas mal d'xp en solo:
2920631857605_xp_rapporte.jpg


Et bien mes amis, sur la map du Sphincter existe un trou ! OUI un authentique trou oublié par les devs ! Trou dans lequel vous vous glisserez directement lors du premier tour puisqu'avec vos 1300 d'initiatives, vous commencez avant tout le monde, meme avant le sphincter lui-même !

Illustration de ce trou:
11284252211925_trou.jpg


Procéder ensuite de la façon suivante:

1) Se mettre dans le trou.

2) mettre devant soi un petit ennemi qui ne soit pas le Rat Klure car il cherchera systématiquement à fuir.

3) Coop le rat blanc, et faire Detour sur l'ennemi que vous aviez devant vous, puis detour sur le rat blanc pour l'avoir au cac.

4) Le rat blanc tape à 200-300 par tour environ, parfait pour vous booster, avec vos 10 PA vous pourrez faire détour/abso/abso/detour pour vous remettre ainsi en sécurité,si vous craignez l’échec critique du dernier détour, qui peut etre fatal, vous pouvez faire: Detour/Abso/Furie ou Assaut/ Détour (EC ) ah il me reste 1 PA / Détour.

5) De cette façon, avec le rat blanc pour vous booster, vous nettoierez vite la map, les cibles prioritaires sont: Rat noir, et le Gros Orange (j'ai deja oublié son nom )

6) N'oubliez pas d'absorber régulièrement le Rat blanc pour lui infliger des dommages lorsque celui-ci n'a pas son bouclier, si vous en avez l'occasion, vous pourrez le punir mais ATTENTION à Cakisoigne du rat noir qui transformera votre punition en reconstitution.

7) Quand vous en avez l'occasion, tuez les tortues invoquées par le Sphincter si celles-ci ne sont pas des tortues rouges, le temps qu'il invoque une tortue rouge peut parfois être un peu long

8) Une fois le rat noir mort, mettez une tortue rouge à la place du rat blanc en faisant Coopération, puis détour sur le rat blanc, et détour sur la tortue

9) Une fois fait, TUEZ LE RAT BLANC AU PLUS VITE, celui ci tape feu et à 2 cases de distance sans ligne de vue ( à travers les objets ) Donc avec la tortue rouge et vos malus à la résistance feu, il pourra vous faire TRES mal, à fortiori s'il claque un cc !

10) La ça commence à devenir intéressant, une fois le rat blanc mort, coopez le Sphincter à votre place et COLLEZ la tortue rouge de cette façon:
8678373215886_trou_sphincter_bug.jpg

Que se passera-t-il? Est-ce un défaut d'IA, un bug? En tout cas, dans cette disposition ( Cell dans le trou, tortue qui le bloque, vous qui taclez la tortue avec vos 250 d'agi ) le Sphincter Cell PASSERA TOUS SES TOURS et ne cherchera pas à se téléporter, vous n'aurez qu'à le finir à l'absorption, que vous aurez méchante sur du 400% de faiblesse !

10.5) Surtout n'invoquez pas ! Pas de cawotte, ni de chafer, car là le Sphincter aura de nouveau envie de se téléporter !

11) Finissez les autres mobs en n'oubliant pas de lancer le sort de capture d'âme !

12) Bravo vous avez fini le donjon:
12194512866756_fin_de_match.jpg



Et vous voilà avec une pierre d’âme de Sphincter cell en main que vous allez vous empressez de mettre en hôtel de vente.
Pourquoi cette capture d’âme vaut cher?
Parce que le Sphincter Cell offre la même quantité d'xp que le Chêne mou ancienne version, si ce n'est plus.
Le pire c'est que ça part très très vite, perso sur Raval je suis le seul à en mettre en hdv, j'ai le monopole alors je pratique les prix que je veux: je les mets à 500 000 jusqu'à 750 000 kamas unités et ça part comme des petits pains.

Et j'ai, pour vous, calculé le temps que j'ai mis pour ce sphincter, résultat: 32 minutes 19 secondes.

750 000k en 32 minutes, 19 secondes tout à fait honnêtement, tout seul comme un grand, je vous défie de trouver mieux !

Voilà c'était mon premier message, et mon premier tuto, soyez indulgents, et si vous avez des questions n'hésitez pas ! Je vous laisserai avec ce screen lorsque j'ai fais mon gros Chinois :noel:
15649315091982_sphincters.jpg
 
Last edited:

Miniull

Membre Banni
Nov 26, 2011
70
0
311
Derrière toi !
Très très bonne technique , mais n'as tu jamais penser à amener d'autre perso avec toi et de les laisser ce suicider rien que pour l'xp / drop ce sera 2x plus rentable :)
Bon jeux à toi !
 

Arseyan

Membre
Jan 30, 2012
14
0
306
30
Heh non je n'y ai jamais pensé '-'
Pourtant j'ai 3 mules que je monte petit à petit, mais ça me saoule de joeur à plusieur comptes x') surtout quand ils sont BL, faudrait que je m'achète des hl mais bon..
Ce sacri est véritablement mon seul perso ( lvl 198 ) que j'ai monté en solo, sans être full sagesse, faut croire que je me suis habitué à jouer monocompte :hap:
 

Everybody

Membre actif
Jan 21, 2012
120
0
922
Très bonne technique, uniquement pour Sacrieur feu je présume?
Pour ma part j'avais pris l'option DC en boucle avec la Iop et c'est vrai que la tienne a l'air plus rentable.
 

Thor09

Membre
Jan 1, 2012
33
0
306
OMG, bravo pour avoir trouvé cette astuce, et merci pour ceux à qui ça va servir :)
 
Aug 26, 2011
1,564
0
942
Merci je vais tess ce week ^^ je suis sacri eau mais mon copain de team est feu et ila la cm +limbe je vais lui emprunter il va surement accepté !Je te remerci énormement mais j'ai pas encore testé^^
 

Arseyan

Membre
Jan 30, 2012
14
0
306
30
@Luffy114
Attention si son sacrieur a une limbe, il faudra qu'il ait tout de même 10 PA sans, c'est super important pour faire Detour + abso*2 + Detour.

Puis sinon avec un sacri eau c'est faisable mais il vous faudra gérer les points du mob "bouclier" ça peut vite devenir galère :hap:

En ce moment sur Raval, je mets les pierres à 650 000 kamas unité, c'est plutôt sympa :D
 

Arseyan

Membre
Jan 30, 2012
14
0
306
30
Je ne pense pas que ce soit du bug using, je ne crée pas de bug, d'ailleurs ce n'est à mon sens pas un bug mais juste un défaut d'IA.
De plus si je devais être banni je pense que je l'aurais été depuis longtemps car depuis le temps que ces captures me rapportent des sous xD. Je pense perso que y'a rien a craindre.
 

M4CR0

Membre
Oct 24, 2010
75
0
426
Merci beaucoup mais heu ... si on est en CM je voit pas comment on pourrait avoir 250 agi :x ( c'est obligatoire ? ) merci bien sinon ^^

---------- Message ajouté à 17h01 ---------- Le message précédent était à 16h51 ----------

Et serait-il possible que tu fasse une demonstration du premier tour de jeu ou du moins jusqu'a ce que le sphinter se met dans le "trou" ??
 

Cream

Membre
Feb 6, 2011
8
0
426
J'ai Esseyé, et j'aprouve :)
je mets un peu plus de temps mais s'est gérable, je prends mon eni avec moi que je mets a mini 6 PO Des mobs pour me soigner en cas de danger, puis ca fait monter l'indire drop / Pex ^^
 

M4CR0

Membre
Oct 24, 2010
75
0
426
Cream ton sacri est quel lvl et a quel stuff voila car j'aimerai faire sa ac mon sacri 142 merci . Je peut le monte 150 au pire
 

luluthekon

Membre
Feb 6, 2011
60
0
431
43
euhhh erreur les captures se vendent merci mec pour la technique :))
 
Last edited:

Mr-pitit

Membre
Sep 22, 2010
32
0
426
28
Salut à tous,
J'aimerez avoir plus d'informations sur les stuffs à prendre...
La chène-mou entière n'est pas obligatoire!?
Comment avoir 250 agi? (avec les chatiments cela marche!?)
Video de comment le gèrer!?

merci :)
 

Krala

Membre actif
Aug 13, 2010
272
0
917
Je t'aime. J'ai réussi avec un sacrieur eau/air 178 (10PA/5PM). Je suis mort juste la première fois à cause de peste du RN, j'avais mal géré.

Pour ceux qui veulent tenter en étant eau, il faut savoir deux choses :

La première, les punitions sont votre amis, ça sera relativement facile pour vous de vous soignez en faisant Detour + Abso x2 + Detour.

Ensuite, à la fin, n'ayez pas peur de faire furie sur la Tortue bleu (Raphaela). Vue que les tortues se donnent de la vie, elle ne sentira rien, par contre le Sphincter Cell lui va le sentir.

J'ai oublié de préciser que même avec 963 d'initiative j'étais premier à jouer.
 
Last edited:

polo31

Membre
Feb 12, 2011
8
0
421
Je peut ajouter que l'atoin est aussi dropable ( team de 8 exigée :s) et que une fois montée 10 dom il me rapporte 1M5 (Silouate)
:bye:
 

Krala

Membre actif
Aug 13, 2010
272
0
917
Moi les captures à 500 000k ne partent même pas :( (et je suis le seul à les vendre, hormis un mec qui en a mis une à 1m9 ...)
 
Last edited:

Cayenne

Membre
Jun 16, 2011
46
0
431
Mmh oui je farm ce donjon avec un pote et sa team, sachez que l'atouin se monte très facilement à 10dmg, rapidement ( 1 dmg par jour si vous le nourrissez 3 fois ) et que la viande pour le nourir n'est pas chère !
 

break007

Membre
Mar 15, 2012
10
0
301
Arseyan, je veux bien avoir ton skype pour chat un peux car j'ai vraiment envie de te parle :) merci de m'mp ou m'ajouter (argana200)
 

bamuller

Membre
Mar 29, 2011
7
0
721
27
Euh... Only Sacri' Feu ou Eau peut fonctionner aussi ? Je dis ça parce que tu me donne envie de créer un Sacri' avec ton astuce ! Vivement que je puisse tester !
 
Status
Not open for further replies.