Salut tous le monde !
Aujourd'hui je vous présente un site tout neuf qui va vous permettre de gagner des clics sur vos liens rémunérés, Adfly, Clictune, Linkbucks etc etc gratuitement sans BOT.
Rendez-vous sur ce site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Inscrivez-vous
Pour gagner des points, cliquez sur " Gagnez des points " ! Vous avez différentes façon, cliquez sur les liens d'autres personnes, la page de promotion..
Par exemple :
Une fois que vous appuyez sur le bouton bleu, une bulle devrait apparaître, vous indiquant combien de points vous allez gagner !
ATTENTION : vous devez attendre les 5 secondes et cliquez sur "Suivant" pour les liens rémunérateurs ! Sinon vous ne gagnerez pas de point ! (Avantage du site)
N'oubliez pas d'ajouter vos sites dans la section "Mes liens" et d'y déposer des points dessus, afin que les gens puissent cliquer dessus et être rémunéré à leur tour !
Cela permet d'obtenir de vrais clics comptabilisés, vu que les gens cliquent sur Suivant, contrairement aux bots et autres sites de la sorte !
ATTENTION : vous devez attendre les 5 secondes et cliquez sur "Suivant" pour les liens rémunérateurs ! Sinon vous ne gagnerez pas de point ! (Avantage du site)
N'oubliez pas d'ajouter vos sites dans la section "Mes liens" et d'y déposer des points dessus, afin que les gens puissent cliquer dessus et être rémunéré à leur tour !
Cela permet d'obtenir de vrais clics comptabilisés, vu que les gens cliquent sur Suivant, contrairement aux bots et autres sites de la sorte !
Concept sympathique, le site date à peine d'un mois, donc profitez-en ;) !
SonGoku