2.0 Gagner des kamas facilement !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Iridium

Marchand
Aug 14, 2012
161
0
742
Ajaccio
Bonjour, je viens aujourd'hui proposer une de mes techniques pour gagner plusieurs millions de k par jour ( Cela dépend tout de même de plusieurs facteurs :

- Votre serveur ( Prix Hdv )
- Le temps de vente

Cette technique est surement très connu, mais très peu de gens l'utilise sur mon serveur, alors je viens vous la partager.

Pré-requis :
- Un compte abonné
- Une bonne base de kamas ( minimum 3m serait bien )

Prenez tout d'abord un item THL. Je choisis toujours les bottes d'Allister moi. Sur mon serveur, on les trouve a 5m hdv. Calculer le prix du craft en ressource, crafté l'item, et revendez !
C'est aussi simple que ça.
Le prix du craft des bottes Allister est a 2m environ, ce qui me fait un bénéfice d'au moins 2m5, sans avoir rien fait !
La plupart des items frigost fonctionne avec cette technique, frigost étant très farmé, le prix des ressources en HDV est très bas.

Il faut faire quand même attention a quelque détails :
- Vérifiez / Calculez toujours bien avant de le faire le prix du craft entier
- Attention, lorsque vous nécessitez par exemple 40 ressources, les 10 premières peuvent vous couter 40.000 ( Prix a titre d'exemple ) et les 10 qui suivent 80.000. Bon, j'ai l'impression de ne pas etre très clair là, veuillez m'excuser.
- Acheter les ressources pour craft en /b, vous pouvez les avoirs a très bas prix.

Enfin bref, si vous avez réussi a me comprendre jusque là, GG.
Sinon, tant pis :hap:
 
Aug 26, 2011
1,564
0
942
Sa c'est la technique qui marchai qui marche qui marcheras TOUJOURS j'le fesais avec des griffe decengeal 10.000 le craft 100.000/u
 

Iridium

Marchand
Aug 14, 2012
161
0
742
Ajaccio
Je suis sur Pouchecot :)
Petite précision, si vous n'avez pas assez pour craft des item THL, vous pouvez commencer avec des item 11X, voir même en dessous, ça marche aussi bien :)
 
Aug 26, 2011
1,564
0
942
Merci ;D

---------- Message ajouté à 22h31 ---------- Le message précédent était à 18h32 ----------

Pas beaucoup de bénefice botte d'allister tu connais pas sa avec un autre
 

DARK-APO

Membre actif
Sep 4, 2011
314
0
321
L'idéal sur certains items est de réussir à dropper aussi.

J'ai une team et j'avais farmer les RoyalMouth pour faire les bottes+ FM, 1M de benef direct à l'époque.

Sinon sur le même principe vérifier les différences de prix hdv bonta-brak, à l'époque ou je connaissais tout les prix je me faisais au moins 1M par jour en achetant et vendant hdv ! A nuancer aussi, car parfois on y perd.

Bonne chance ;)
 

Antosdu91

Membre actif
Feb 28, 2011
130
1
924
25
42
Achat/Craft/Revente.

Achat Drop/Craft/Revente.

Pour les moins riches -----> Craft/Revente de la Cape Coq Hu.

Cordialement,

Antosdu91 :salut:
 

lTwiiSTl

Membre Banni
Aug 23, 2012
98
0
211
Enfin un tutoriel utile , merci a toi de faire partagé cette technique connu souvent mais peut utilisé.
Légal , sans arnaque et sa rapporte.
Bon boulot.

Cordialement lTwiiSTl.
 

phoeboe

Membre
Aug 30, 2010
35
0
426
Pour ma part je trouve pas vraiment que ce soit une astuce, c'est un peu dans la base du jeu. Tu craft pas cher tu revend plus cher, c'est juste une question de bon sens.
 
Status
Not open for further replies.