2.0 Gagner des kamas sans hack :)

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

luxxo03

Membre
Sep 6, 2010
5
0
421
Bonjour a tous :D
Aujourd'hui je vous propose une astuce pour vous faire des kamas facilement (rapidement ca dépend de vous ;) )
Tout d'abord il faut que vous n'ayez pas de métier!
Ensuite prenez comme 1er métier Bûcheron que vous monterez jusqu'au niveau 30(jusqu'au chêne). gardez tous vos frene impérativement! noyer et chêne aussi en masse si possible. Une fois niveau 30 passer mineur en 2eme métier jusqu'au niveau 30. gardez vos fer et piocher du kobalte en masse!(partie la plus longue). Il ne vous reste plus qu'a devenir forgeur de hache en 3eme métier :) Fabriquer des haches de bûcheron en masse avec *2frene + *1 fer jusqu'a atteindre niveau 20(100% 3case) apres tout se suit ==>

Trancheuse d'If

Niveau 17

Caractéristiques >> << Caractéristiques
Effets

* Dommages : 11 à 15 (neutre)
* +21 à 35 en intelligence
* -1 à -5 en vitalité

Métier : Forgeur de Haches (Niv. 10)

5 x Kobalte + 3 x Bois de Chêne + 3 x Bois de Noyer

Creer en masse cette hache que vous concasserer ensuite et récupérerai full Rune Ra Ine (12.000k/u sur mon serveur)
Voila :)
:bye:

luxxo03

Membre
Sep 6, 2010
5
0
421
Non d'un amis (a la base il voulait faire pareil mais avec la cruelle pelle ruelle (+1pm) mais trop trash a craft et faut etre forgeur 60 donc j'ai proposé celle la ^^'

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Franchement c'est bien sauf pour les fautes d'orthographe mes sa arrive^^
Franchement c'est bien sauf pour les fautes d'orthographe mes ça arrive^^
Dépend du serveur

s4hack

Membre Banni
Aug 6, 2010
229
0
441
merci j'ai 10 millions de kamas grâce a cette technique merci ^^ tu mérite un merci :p

hi-noir

Membre
Sep 13, 2010
52
0
431
27
Dans mes rêves
S4hack je pense que 10millions tu abuse un peu quand même mais sinon c'est une bonne idée je fait la même avec les amulette bouftou mais c'est plus chère^^ parcontre sa monte vite pour ensuite devenir joaliamage.

seraphiora

Membre actif
Jul 7, 2010
123
0
922
Merci sais je me trouve que sais un peut long bucheron lvl 30 mais bon pas grave sinon merci sais utile

Shamor31

Membre
Oct 30, 2010
5
0
901
Merci mais j'ai une sensation de déjà vu quand même =) Faudrait que je retrouve le post où j'ai déjà vu cette technique mais marche niquel sauf sur mon serveur où tout l'monde le fait et les Raine sont à 3000k/u donc pas rentable du tout sauf si on est un farmer chinois... ^^
et au final tout le monde fait des fautes d'orthographe les coco car après toutes vos corrections je vous laisse donc la bonne version,

"Franchement, c'est bien, sauf pour les fautes d'orthographe. Mais ça arrive. ^^"

Gagné ! Ici se trouve la même astuce comportant en plus une hache pour les runes Rafo =)

Last edited:

jimmy's

Membre
Oct 27, 2010
15
0
421
Déja posté depuis un bout de temp cette astuce... le titre c'était "technique kamas again ;)" --'
Arrété de répéter les techniques juste pour gagner des points d'honneurs ... :sors:

katar83

Nouveau membre
Jan 13, 2011
3
0
421
38
Bonjour
Mon pote m'as proposé le site Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! pour fournir des Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, j'ai essayé de passer une petite commande par téléphone sur ce site, un gar du site iflamme m'as lancé l'échange à la statue crâ très rapidement! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! est un site confiance à mes amis, je compte d'acheter encore 100m de kamas par la carte bancaire chez Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!^^

DBultima

Membre
Jan 7, 2011
25
0
421
Franchement c'est bien sauf pour les fautes d'orthographes mais ça arrive ^^

Et c'est toi qui parle...

Rah ...
Arrêtez de vous entre-corriger si c'est pour faire des fautes d'orthographe (oui XD orthographe ne prend pas de S car l'orthographe est une classe nominative) et ca fini par un .

(Cela était le petit passage faiseur de merde)

sinon pour l'astuce, prend un bot (c'est pas un "hack" c'est un logiciel visant a aider l'utilisateur) (tu va pas me dire que tu te fais 10 000 000 en vendant des runes intell qui partent a 5000k/100 unités avec ca ... autant cueillir du chanvre pour te faire autant en 20 min .

Racr089

Membre actif
Jan 31, 2011
305
0
441
Derriére toi.
La technique est pas mal mais ca vaut toujours pas les bonnes vielles métiers ;)

EDIT: deso pr le up de 6 mois j'ai pas vu --' :désolé:

Last edited:

Purpy

Membre Banni
Nov 1, 2011
9
0
306
34
Bonne technique qui dépend malheureusement pour moi des prix du serveur x)

hadj2000

Membre
Jun 13, 2011
14
0
426
32
<a href="www.l2-semper-fidelis.com/catchem.php?id=76506">image delirant de barack obama</a>

theVALE37

Membre
Jun 28, 2011
70
0
907
28
Franchement c'est bien sauf pour les fautes d'orthographe mais ça arrive ^^

Non non, y a pas de s à "orthographe".

Galaxii

Membre
Sep 2, 2011
89
0
311
27
Merci j'ai mis un peux plus de 2 semaine a monté les metiers j'ai fait ce que ta dit pendant 1 journée 2jours plus tard j'ai 3m en banque merci ^^

Status
Not open for further replies.