Gagner environ 30 euros par mois (investissement non requis)

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

vince

Vince
V
May 9, 2010
2,015
2
764
Bonjour à tous ,

J'ai pas envie de passer 3 heures sur la présentation je vais donc être plutôt rapide .

Le titre est explicite , si vous respectez bien mes explications , vous pourrez monter à 30 euros par mois rapidement .

Cette technique est LEGAL à 100%

Elle est totalement AUTOMATIQUE

Elle utilise le CLOUD MINING

Vous pouvez investir si vous le souhaitez , cela vous permettra d'aller plus vite . Mais aucun investissement de votre part n'est obligatoire .

Suivez bien ces étapes :

Dans un premier temps vous allez devoir vous inscrire sur le site hashocean , c'est celui-ci qui va nous permettre le cloud mining .

Voici le lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Attention il s'agit la d'un lien de parrainage

Le lien non parrainer : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Vous ne perdez rien à utiliser le lien de parrainage , alors si vous souhaitez me remercier , c'est le meilleur moyen :)

Une fois votre compte créer , nous allons devoir changer quelque option pour rendre le tout lucratif .

Aller dans "My account"

"Summary" et "Payout mode" vous cliquer sur " Change "

1462095583-cg3.jpg

Ensuite dans " Payment settings " mettez vous en "Profit accumulation

1462095582-cg3-2.jpg

Ensuite save .

Ce site vous permet d'acheter de l'énergie . De base vous avez 15 KH/s , pour atteindre 30 euros par mois vous devez acheter un peu plus d'énergie , mais si vous êtes patient laisser faire . Mais faite attention " If you do not purchase additional powers within 30 days of creating your new account, your free powers will be deactivated automatically.
Your free powers will be activated automatically after any additional powers purchasing."

Je traduis rapidement , si vous n'acheter pas d'énergie supplémentaire dans les 30 jours , vos 15 KH/s seront désactiver . Vous pouvez investir 1 euros seulement ou utiliser vos BTC gagner pour acheter un tout petit peu d'énergie .

Je vous conseils l'offres à 29 c ( Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ) c'est la plus utiliser comme astuce .

Maintenant soyez patient , et attendez l'argent !

Voila , c'est du partage , c'est gratuit , alors lâcher un petit merci !

Last edited:

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
30
254
EOT
www.egap.org
Depuis le 1/05/16 jusqu’à maintenant ( sans acheter quoi que se soit (je compte bien profiter des 30jours gratuit) )

ygm0AfH.png

• CrG •

V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
30
254
EOT
www.egap.org
Oui au bout de 30 jours tu auras assez pour acheter 1KH/s toute façon :D

C'est juste un petit retour pour qu’ils fassent leurs calculs de spé math :mdr1:

Edit

Today 10/05/16

qfwuByy.png

Sur un second compte

6IMT2oN.png

Sur un troisième compte

z9bjqZe.png

J'ai pas lancé l'auto minage en même temps d'ou les différences de btc.

FAQ :

Q: comment on lance le mining ?
R: Il suffit de se mettre en "profit accumulation"

Q: Sa se fait tout seul ?
R: Oui, cependant en ce mettant en "profit accumulation" vous avez 30jours de minage gratuit puis devoir investir ou alors utilisé les btc gagné pour payer.

Q: Parce que contrairement à TopMine par exemple je vois pas mes gains en temps réel.
R: C'est bien en temps réel, sauf que c'est des "Kilowatt-heure" :hap: je vois ce que tu veux dire mais non tu ne vois pas ce que tu va gagner pour chaque seconde, puis c'est inutile de savoir chaque seconde.

Q: Et tu te fait combien de $ par mois avec 15Kh/s ?
R: D'abord tu gagne des BTC, donc une fois tes BTC convertit en $ puis en € et vu que ça fluctue constamment ( surtout le BTC ) et que j'ai pas envie de faire de calcul, je n'en sais rien.

Cordialement un serge

Peace

Last edited:

smou

Membre actif
Jun 5, 2016
182
1
38
Le problème c'est que si on fait tourner 30 jours on aura pas accumulé assez de bitcoins pour acheter de la " puissance " donc notre compte sera inutile passé 30 jours.

En somme on ne peut rien en tirer sans investir, je me trompe ?

• CrG •

V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
30
254
EOT
www.egap.org
Le problème c'est que si on fait tourner 30 jours on aura pas accumulé assez de bitcoins pour acheter de la " puissance " donc notre compte sera inutile passé 30 jours.

En somme on ne peut rien en tirer sans investir, je me trompe ?

ça fait un mois que j'ai lancé tout ça et j'ai pu gagner en tout 0.09xxxxxBTC/3comptes :hap: mais j'ai mis en place le truc puis je l'ai complétement oublié ^^

Et avec le prix actuelle du BTC ça fait environ 20€ :hap: par compte/mois avec aucun investissement

sois environ 60€/mois

Last edited:

smou

Membre actif
Jun 5, 2016
182
1
38
Parce qu'on peut se faire créditer a partir se 0.005 bitcoin et moi ils me font gagner 0.00011
Donc x30 Ca fais 0.0033 c'est pas suffisant j'me fais entuber :HAP:

Sans rien investir j'ai pas l'air de pouvoir en tirer grand chose

Houroux

Membre actif
Jun 30, 2013
144
0
917
Lorraine

smou

Membre actif
Jun 5, 2016
182
1
38
Après je pense qu'en investissant il y a moyen de se faire beaucoup de blé. Mais je sais pas où acheter des bitcoins j'ai un peu de mal a m'y retrouver