Si vous lisez ce post c'est que vous vous demandez comment se faire de l'argent simplement sur internet, une méthode est assez simple et elle rapporte en moyenne 1$ par jour, qui n'est pas négligeable.
La méthode nécessite un compte sur adfly, clictune, shorte.st ou autre site équivalent et un logiciel qui génère du traffic sur vos liens.
1 - Télécharger un logiciel qui va générer du traffic sur vos liens
Lien de téléchargement --> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (C'est une archive rar et elle nécessite un mot de passe qui est 123456)
Analyse du fichier : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
2 - Configuration du logiciel
2.1 - Ouvrer le logiciel puis appuyer sur "Add Site"
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
2.2 - Ça va ouvrir une fenêtre, et modifier ce qui va apparaître sur l'image en dessous
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
2.3 - En appuyant sur "Subpage Visit" une fenêtre va s'ouvrir et décocher "Enable Subpage Visit"
2.4 - Répeter les opérations avec un nouveau lien 9 fois
Pensez à mettre vos retour
La méthode nécessite un compte sur adfly, clictune, shorte.st ou autre site équivalent et un logiciel qui génère du traffic sur vos liens.
1 - Télécharger un logiciel qui va générer du traffic sur vos liens
Lien de téléchargement --> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (C'est une archive rar et elle nécessite un mot de passe qui est 123456)
Analyse du fichier : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
2 - Configuration du logiciel
2.1 - Ouvrer le logiciel puis appuyer sur "Add Site"
2.2 - Ça va ouvrir une fenêtre, et modifier ce qui va apparaître sur l'image en dessous
2.3 - En appuyant sur "Subpage Visit" une fenêtre va s'ouvrir et décocher "Enable Subpage Visit"
2.4 - Répeter les opérations avec un nouveau lien 9 fois
Pensez à mettre vos retour
Last edited: