Gagnez des BITCOINS sans rien investir ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Fxuins

Nouveau membre
May 14, 2018
1
0
1
36
Comment ça fonctionne:

c'est un script pour miner du Bitcoin grâce a la puissance de votre CPU, il vous suffit d'ajouter cette extension à Google Chrome : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Une fois le logiciel Crypto ajouté comme extension à votre navigateur Google Chrome, le minage de Bitcoin peut commencer, il ne vous restera qu'a réglé la vitesse de minage en bas a droite de la page de "arrêt" a "max" selon votre impatience de toucher vos premiers bitcoins.

Comment atteindre au moins 1 BTC par mois de profit avec Crypto ?

Bien que vous soyez tous les jours sur Internet avec votre propre ordinateur, Crypto mine des Bitcoins pendant votre navigation sur Google Chrome. Pour augmenter votre profit de minage, il vous faut constituer une communauté de mineurs avec vos amis. Vos amis participeront avec vous à miner et votre rentabilité sera bien plus importante.

Voici un exemple illustrés en photo ci dessous:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Référez au moins 5 amis pour participer à votre minage, et ses amis référeront d'autres amis (au moins 5 chacun) et ainsi de suite... etc Et votre rentabilité deviendra importante, sachant que vous toucherez en bonus 15% de ce que chaque filleul minera au premier niveau, 10% au suivant, et cela jusqu’à 10 niveau d'affiliations. Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Le bonus n'affecte pas ce que touchent vos filleuls, c'est seulement un plus que vous recevez en récompense pour votre parrainage.

Vous pouvez référer un nombre illimité de gens sur Crypto

Donc, plus vous aurez d'amis qui inviteront eux aussi par la suite d'autres amis sur Crypto, plus vous gagnerez en rentabilité de minage, mais n'oublier pas que cela demande un minimum de temps avant que tout ce mette en place, ne vous attendez pas a gagner beaucoup de Bitcoins dès le premier mois, a moins d'avoir un énorme réseau d'amis disposé a vous suivre sur le champ. Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

voila les khey tout est est expliqué sur le site

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ceci est mon code donc merci de vous connectez avec celui-ci bon minage.
 
Last edited by a moderator:

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,570
313
999
Discord
crdan
Dans un endroit mystérieux sur ce forum le message suivant est disponible.

Liens de parrainage
Poster un lien de parrainage requiert que celui-ci soit explicitement signalé. Il doit aussi être accompagné d'un lien sans parrainage lui aussi explicitement signalé.
 
  • Like
Reactions: RAYOU225

RedoZ

Membre
Mar 26, 2021
16
0
2
34
Discord
RedoZ#4063
Sinon tu as l'Ethereum classic
Son minage est rendu possible par le processus ETASH. À l'instar d'Ethereum, cette cryptomonnaie peut tout à fait être minée par l'intermédiaire de simples cartes graphiques GPU, et ne nécessite donc pas d'investissement démesuré.