Gagnez des kamas sur Eratz/Henual 1.29 avec la loterie participative EratzGateway !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Lepetitcra

Membre
Sep 14, 2011
31
0
426
56
Hello,

Je vous présente ici une opportunité pour gagner des kamas rapidement et efficacement sur les serveurs Eratz & Henual 1.29 (l'officiel 1.29), avec un système de loterie exclusif !

Toutes les Loteries commencent entre 21h00 et 21h01.
Lundi : Eratz (Loterie normale, tickets à 10 000 kamas !)
Mardi : Henual (Loterie normale, tickets à 10 000 kamas !)
Mercredi : Eratz (Loterie normale, tickets à 10 000 kamas !)
Jeudi : Henual (Loterie normale, tickets à 10 000 kamas !)
Vendredi : Eratz (Loterie normale, tickets à 10 000 kamas !)
Samedi : Henual (Super loterie, tickets à 50 000 kamas !)
Dimanche : Eratz (Super loterie, tickets à 50 000 kamas !)

Chaque Loterie est annoncée en canal passerelle (qui se réactivera automatiquement pour la première annonce) : vous ne pourrez pas la louper.

La position du personnage Loterie est donnée systématiquement à chaque annonce, et dispose d'une apparence spéciale visible uniquement pour les utilisateurs de la passerelle, ainsi personne ne peut l'usurper. Un joueur externe à la passerelle ne peut pas participer à la Loterie. Sachez que tout est géré automatiquement par le système : de la connexion au serveur du personnage Loterie jusqu'au Tirage.

Il est strictement interdit d'essayer d'acheter plusieurs tickets à l'aide de changeurs d'IP : c'est vérifié et sanctionné. Une personne physique est autorisé à acheter un seul et unique ticket, ainsi les multicompteurs n'ont pas plus de chance de gagner que les monocompteurs.

Le prix du ticket augmente la cagnotte. Par exemple pour 10 participants qui auront payé le ticket au prix de 10 000 kamas, la cagnotte sera donc de 100 000 kamas à gagner, ni plus ni moins avec une chance sur 10 si vous faites parti des participants à ce moment là !

Bon jeu à tous !
Starlight

Lien pour accéder à EratzGateway : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! section "Nous rejoindre".

N'hésitez pas à promouvoir le projet autour de vous : plus il y a de monde, plus la cagnotte sera potentiellement élevée chaque jour ! Le système de loterie exclusif n'est pas la seule fonctionnalité de la passerelle : celle-ci vous permet également de jouer avec des commandes exclusives (écrivez .help en jeu pour afficher la liste) et avec des canaux actifs privés !
Le projet existe depuis maintenant plus d'un an :)


Si un modo passe par là, peut il m'expliquer pourquoi le lien vers le projet a été supprimé ? La passerelle existe depuis des mois, je peux apporter des preuves aussi de l'existence du système et de son fonctionnement en privé si besoin est.
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Les loteries postees dans cette section sont sans frais d'inscription.
Cordialement,