Aide Gagnez des NX gratuitement

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

dydy774

Membre actif
Sep 1, 2011
130
0
922
Alors vous voulez des NX gratuit ?

Oui on peux et c'est pour sa que je suis la.

Alors pour sa :

-Inscrivez-vous ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

-Puis une fois que vous avez mis votre adresse E-mails allez sur votre adresse puis valider cotre compte.

-Une fois avoir fait sa aller sur le site puis connectez vous avec votre compte créer auparavant.

-Ensuite cliquez sur direct Zone Membres.

-Et descendre an bas et a gauche cliquez sur Gold-Barre V2.

-Telechargez le et installez le.

-Lancer le et connecter vous dessus avec votre compte.

-Puis fermer la grande fenetre et en haut vous aurez une petite fenetre que vous glisserez dans un coins.

-Il ne faut surtout pas fermé la petite fenetre.Au bout d'un moment vous deverez rentrer des codes mais il faudra tous les metre en MAJUSCULE et pas en petit.

-Apres retournez sur le site et vous verez a gauche que vos Golds ont augmentez.

Surtout tout les mois des que vous aurez 1000 Golds sa vous les tranformera en euros.


-Si vous avez un compte Paypal c'est simple.

-En bas a gauche vous aurez payemment. C'est simple il faut cliquez dessus en en bas vous entrez votre adresse E-mails.Puis dans les 30 jours vous aurez votre argent sur votre compte paypal.

-Puis a vous les NX.

Pour tous problemes contactez moi a :
-Skype : fearedglock ou par MP

Je vous redonne le lien au cas ou : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

La video sera mise en place vers la fin du mois car j'ai des problemes d'ordi.
 
Last edited:

dydy774

Membre actif
Sep 1, 2011
130
0
922
Non c'est pas un fake j'ai recu 5 000 NX grace a se site.

Donc c'est vraie
 

obscure

Membre
Jun 30, 2010
92
0
571
Pourrais tu prouvé ton idée
J'entends par la une vidéo MAIS PAS UN FAKE ( du genre c'est toi la fait pour tout nous expliquer en detail )
Ne prend pas une video deja faite sur cette technique (comme je le disais, sa passe mieux si elle est faite maison ;) )
Sur ce à toi de nous convaincre

Cordialement

Obscure
 
Status
Not open for further replies.