Anime Gakusen Toshi Asterisk / The Asterisk War

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Gakusen Toshi Asterisk

the-asterisk-war-7160.jpg


1436516114-sans-titre-1.png

Titre alternatif : Academy Battle City Asterisk / The Asterisk War: The Academy City of the Water
Titre original : 学戦都市アスタリスク
Pays :
jp.png
Japon
Origine : Light Novel
Episodes : 12
Diffusion en cours : du 03/10/2015 au 19/12/2015
Saison 1 : automne 2015
Saison 2 : printemps 2016
Thèmes : Combats - Ecole - Harem
Genres : Action - Comédie - Ecchi - Fantasy - Romance - Science-fiction - Surnaturel
Durée par épisode : 24 min
Nudité : Oui modérée
Studios : A-1 Pictures
Editeur : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
[YOUTUBE]https://www.youtube.com/watch?v=EHkK841LdsI&feature=youtu.be&t=6s[/YOUTUBE]
[YOUTUBE]https://www.youtube.com/watch?v=pXobkL5pHjE[/YOUTUBE]
Réalisateurs : Ono Manabu (Réalisateur en chef), Seto Kenji

Créateur original : Miyazaki Yuu (Histoire originale)

Character designer : Kawakami Tetsuya

Musique : Rasmus Faber

Scénaristes : Kizawa Yukito (eps 5-6), Nakamoto Muneo (eps 1-4)

Original character designer : okiura

Mechanical designer : Nishioka Shinobu

Réalisateur 3D : Kudo Nao (réalisateur 3D)

Producteurs : Futami Yosuke (Bandai Namco Games), Hayashi Yohei (MOVIC), Ikemoto Masahito, Ito Masao (producteur) (JVC Kenwood Victor Entertainment), Nishide Masayuki (ABC), Sato Isao, Umemoto Soichiro (Aniplex)

1436516244-fo.png


Adaptation du light novel de Yuu Miyazaki et okiura.


Dans le passé, l'humanité a subie une catastrophe naturelle nommée l'impact "Invertia". Cette catastrophe a détruit le monde entier. Mais grâce à cet événement, l'humanité a acquit une nouvelle capacité nommée "Genestella".

L'histoire se passe dans la ville Académique sur eau, nommée Rikka. Cette ville, est autrement connue comme "l'Astérisque", célèbre pour être la plus grande scène du monde pour la guerre des étoiles.

Les personnes de la Génération Starpulse appartenant à six académies différentes ont fait leurs voeux avec des fragments de météorite pour se disputer la suprématie de cette ville.

Amagiri Ayato est l'un d'entre eux, après sont arrivée à Rikka grâce à l'invitation du Président de Conseil d'Étudiant de l'Académie Seidoukan, une fille nommée Alexia van Riessfeld Julis, mécontente du fait que ce dernier l'ai vu en sous-vêtements, le défie en duel.


1436516466-fo.png


Asterisk03.jpg
The-Asterisk-War-anime-image-009.png
Asterisk-War-Header.jpg
tumblr_inline_nw8be8bF6B1qamws8_500.png


1436516840-sans-titre-1.png



6,75/10 (précis hein)
Je préviens de suite, tous ceux qui ont vu Rakudai Kishi no Cavalry, les deux sont exactement pareille, d'un point de vue scénaristique ou graphique ou personnage.
Bouge bien, pas d'épisode "à blanc" (le genre d'épisode à la One Piece ou Naruto Shippuden où on vois un mec courir pendant vingts minutes).
La voix de la compagne du héros est juste très plaisante (comparé à Rakudai que je ne supporte pas) chaque épisode est satisfaisant. Je conseille si vous aimez bien Rakudai ou dans ce genre. :thumbsup1:

 

Chouyoux_

Membre
Aug 16, 2018
18
0
2
31
Ah oui jai entendu parlé de ce truc. Apparemment ça a bien marché, et ils prévoient une saison deux nommée Gakusen Toshi Obelisk. Désolé. J'ai pas résisté.