Galaxy Serveur Games !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

sharkmadk

Membre Banni
Sep 13, 2010
142
0
441
26
La Présentatons de Galaxy Games

Yo , Galaxy Games est un Serveur Paisible , de Fun , Pvp , Pvp , No Kikko , Les Admin et Modérateur sont beaucoup à l’écoute et si ce n'est pas le cas MP moi Et Beaucoup d'autre à venir .

Ces Fonctions?
Bas on commence niveau 200 avec 25m
Du Pvp des Tournoi Prévus , Du Pvp Donjons Debug , De L'Fm Forgemagier vos Cac au importe quel élément .
Tout les Pnj Vendeurs sont a vos Dispositions Coif , Cape ,Amulette , Anneaux , Ceinture , Bottes ,Dragodindes , Dofus , PoPo Metiers , Parcho , Bouclier et encore beaucoup d'autres .
Des Pnj Téléporteur Enclos et Atelier de Forgemagie .
Pnj Créateur de Guilde....
Pnj Alignement .
Pnj Métiers .
Dinde Niveau 100 .
Bientôt un CMS Tout Neuf

Voila On Vous Attend Galaxy Games ..

Euh J'ai Oublier Quelque Choses Non? Ha Oui Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.
 
Last edited:

adrileboss

Membre
Sep 4, 2010
79
0
431
j'ai une question je reprend dofus et je voudrer savoir comment on fait pour jouer sur ce serveur (je sais chu pas tre doué)
 

Iristates

Nouveau membre
Sep 3, 2010
4
0
421
Salut, impossible de se connecter ni sur Hamachi, ni sur le forum, que s'est il passé????

PS: C'est [MJ]Iristates, t'as reconnu hein^^
 

crysius91

Membre
Sep 6, 2010
16
0
426
J'ai bien reconnu tous a l'heure un gars c'est pointé sur la shoutbox en disant qu'il avait hacké L'admin du serveur et la hamachi y'a plus et hop le forum est redirigé vers un site espagnol ! J'ai été aussi étonné que toi je pense de voir sa ^^' . Si tu arrive a recontacter l'admin qu'il refasse un serveur ou qu'il le récupère et le gars a dit qu'il supprimait tous .
 

sharkmadk

Membre Banni
Sep 13, 2010
142
0
441
26
Salut voila Ben un malin a hacké le serveur et le forum -_- donc je crois peut être refaire le serveur voila a bientôt
 

Iristates

Nouveau membre
Sep 3, 2010
4
0
421
Je comprends plus rien en tout cas c'est vrai ca redirige vers un site espagnol. Mais sérieusement, pourquoi hacké un site de 8 utilisateurs, je vois pas l intérêt. Enfin je vais essayer de MP Admin ici :/
 

Iristates

Nouveau membre
Sep 3, 2010
4
0
421
Moi aussi je suis ok. PS, pourquoi ne pas créer un forum plus sécurisé mais gratuit? et se parler en sécurité ac Teamspeak non?
 
Last edited:

sharkmadk

Membre Banni
Sep 13, 2010
142
0
441
26
Nop Dsl sa me soul jarrette moi :) je vais chercher un serveur pour m'amuser =/
 

crysius91

Membre
Sep 6, 2010
16
0
426
Bhein moi j'ai finalement trussit a en créer un Iris si tu veut tu pourra venir dessus une fois qu'il sera opérationel
 

Iristates

Nouveau membre
Sep 3, 2010
4
0
421
Avec plaisir Crysius, tu me mp quand tu veux;) Sinon si tu as un prob dis le moi en mp je m'y connais en serveur privé!!

PS: mp moi pour rejoindre ton hamachi^^
 
Status
Not open for further replies.