Bonjour/Bonsoir/Hola!/Hello/Annyong Haseyo/Konichiwa/Azphelumbra/Salam Alekoum.
Je me suis un peu remis au graphisme et par rapport a la dernière fois (plusieurs mois, voir un an), je suis plutôt fier de ce que j'ai fais et je pense avoir assez progresser. Je pense que je devrais en apprendre un peu plus sur les C4D, vous pourrez remarquer que la dernière bannière de la première image dont je suis particulièrement fier joue surtout sur les C4D, et le résultat est très beau avec. Je pense aussi devoir travailler la typographie (le texte) qui est souvent pas terrible, c'est sûrement l'un de mes gros défauts. Bref, je reste un amateur/confirmé niveau Photoshop.
Toute critiques sont la bienvenus, tout conseils bon à prendre, et les compliments aussi bien entendu. Enjoy!
URL : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Toute critiques sont la bienvenus, tout conseils bon à prendre, et les compliments aussi bien entendu. Enjoy!
Cliquez sur les images pour les agrandir.
URL : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Note : Le Wallpaper Disturbed date de 2011, mais je l'ai mis pour la simple et bonne raison que je le trouve très classe.
Last edited: