Galerie d'Antitrax.

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Aug 20, 2010
1,358
0
461
Sur l'océan !
www.cheat-gam3.com
Salut à tous !

Donc voila, j'ai décidé de me lancer dans le graphisme de type avatars/signatures en douceur, car je débute dans CS5.
Je lis beaucoup de tutos et j'apprends à mon rythme, donc ne vous attendez pas à des merveilles visuels. :noel:

Pour commencer je vais vous montrer une signature que j'ai faite la maintenant, j'ai suivi pratiquement à la lettre un tutoriel pour arriver à ce résultat, et vu que c'est mon premier graph' j'en suis un peu fier. :)

Le topic sera mis à jour quand je ferais d'autres signatures ou avatars. ;)

4268682149094_montage.jpg

2ème signature, rien de spécial mais il faut bien débuter. :)

16458581007297_sans_titre2.gif

3ème signature : J'ai voulu faire un truc de couleur jaune, mais j'ai l'impression d'avoir foiré. :hap:

3356888657562_hiruma_cra.jpg

Nouvelle création, dans les tons orangé/Jaune cette fois !

21198148993098_ace.jpg

______

Création pour marxa.

20250696367836_gwadamar.jpg

gwada2.jpg

Création pour TheAkira.

15940084672116_akira.jpg

Création pour N3x0R !

8454803285115_sans_titre1.jpg

______

Il me reste beaucoup de choses à travailler. Comment faire de jolis effets de texte, comment faire de bons cadres, comment faire de meilleurs fond, mieux incruster le render etc...

Bref qu'en pensez vous pour un début à base de tutoriel je précise. :)

Last edited:

Mangemoi

..::~~**~**~~::..
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
4,086
2
764
That's is the question...
Ouais euh Itachi en français c'est mieux pour comprendre --'
Blur = Flou ;)
Donc le flou en fondu :) (Je sais plus comme il s'appelle [Gaussian blur (Flou gaussien) pitetre ^^'])

Pour ma part j'ai vu exactement la même image quelque part,mais maintenant que je sais quel vient d'un tuto' , le mec qui me la montrer est beaucoup moins fort d'un seul coup ^^'
Mais continue à apprendre sur tuto' et après créer tes propres styles ;)

Aug 20, 2010
1,358
0
461
Sur l'océan !
www.cheat-gam3.com
Ouais euh Itachi en français c'est mieux pour comprendre --'
Blur = Flou ;)
Donc le flou en fondu :) (Je sais plus comme il s'appelle [Gaussian blur (Flou gaussien) pitetre ^^'])

Pour ma part j'ai vu exactement la même image quelque part,mais maintenant que je sais quel vient d'un tuto' , le mec qui me la montrer est beaucoup moins fort d'un seul coup ^^'
Mais continue à apprendre sur tuto' et après créer tes propres styles ;)

Exact oui, l'image, le render etc sont exactement les même que celle du tuto, j'ai fait ça pour avoir déjà une approche très guidé de comment créer quelque chose du genre.

Je pense faire encore 2 voir 3 images tiré d'un tuto puis essayer de faire mes propres styles après. ;)

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,647
5
1,303
30
www.youtube.com
pas mal: si tu veut faire un cadre simple:

outil rectangle: nouveau calque,tu prend 1 ou 2 mm de largeur sur ta sign' par a port au bord,selection >intervertir,outilpinceau>couleur que tu veut>et tu peint sur tes pointiller puis tu choisis les effet que tu veut mettre ^^

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,647
5
1,303
30
www.youtube.com
arf tu as fais un demi cadre -_-' et le render n'est pas assez incruster ^^ sinon elle est pas mal non plus ^^

Aug 20, 2010
1,358
0
461
Sur l'océan !
www.cheat-gam3.com
Très bon début, sa promet =). Continu ;)

Merci de ton avis encourageant, il est vrai que je n'en fais pas tout les jours et que j'essaye au mieux de m'améliorer.

J'ai encore beaucoup de choses à revoir/apprendre mais je ne baisse pas les bras & j'espère pouvoir créer ma petite boutique ou chaque forumeurs viendras me prendre une commande. :noel:

Enfin pour l'instant, *retour aux tutoriels* !