Galerie d'Antitrax.

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Aug 20, 2010
1,358
0
461
Sur l'océan !
www.cheat-gam3.com
Salut à tous !

Donc voila, j'ai décidé de me lancer dans le graphisme de type avatars/signatures en douceur, car je débute dans CS5.
Je lis beaucoup de tutos et j'apprends à mon rythme, donc ne vous attendez pas à des merveilles visuels. :noel:

Pour commencer je vais vous montrer une signature que j'ai faite la maintenant, j'ai suivi pratiquement à la lettre un tutoriel pour arriver à ce résultat, et vu que c'est mon premier graph' j'en suis un peu fier. :)

Le topic sera mis à jour quand je ferais d'autres signatures ou avatars. ;)

4268682149094_montage.jpg

2ème signature, rien de spécial mais il faut bien débuter. :)

16458581007297_sans_titre2.gif

3ème signature : J'ai voulu faire un truc de couleur jaune, mais j'ai l'impression d'avoir foiré. :hap:

3356888657562_hiruma_cra.jpg

Nouvelle création, dans les tons orangé/Jaune cette fois !

21198148993098_ace.jpg

______

Création pour marxa.

20250696367836_gwadamar.jpg

gwada2.jpg

Création pour TheAkira.

15940084672116_akira.jpg

Création pour N3x0R !

8454803285115_sans_titre1.jpg

______

Il me reste beaucoup de choses à travailler. Comment faire de jolis effets de texte, comment faire de bons cadres, comment faire de meilleurs fond, mieux incruster le render etc...

Bref qu'en pensez vous pour un début à base de tutoriel je précise. :)

Last edited:

Mangemoi

..::~~**~**~~::..
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
4,086
2
764
That's is the question...
Ouais euh Itachi en français c'est mieux pour comprendre --'
Blur = Flou ;)
Donc le flou en fondu :) (Je sais plus comme il s'appelle [Gaussian blur (Flou gaussien) pitetre ^^'])

Pour ma part j'ai vu exactement la même image quelque part,mais maintenant que je sais quel vient d'un tuto' , le mec qui me la montrer est beaucoup moins fort d'un seul coup ^^'